Le député Michèle Delaunay compare Nicolas Sarközy à Adolf Hitler !

Publié le 31 juillet 2010 dans Actualités, Politique

Le député Michèle Delaunay compare Nicolas Sarközy à Adolf Hitler !

Dans un article intitulé « déchéance de la nationalité », le député socialiste de Bordeaux, Michèle Delaunay, compare le président de la République au chancelier Allemand Adolf Hitler.

En effet, vendredi à Grenoble, le chef de l’Etat avait fait part de sa volonté de modifier la législation, afin que la nationalité française puisse être retirée à toute personne d’origine étrangère qui aurait « volontairement porté atteinte » à la vie d’un policier, d’un gendarme, ou de tout autre « dépositaire de l’autorité publique ».

Pour la socialiste qui a battue Alain Juppé aux dernières législatives, c’est une mesure digne des gouvernements totalitaires. Elle rajoute même avec le sens de la mesure que les bordelais lui connaissent : « Un des plus créatifs dans le genre a mis ainsi à son palmarès : Thomas Mann, Albert Einstein, Erich Maria Remarque, Willy Brandt… J’en connais qui auront du mal à rivaliser ».

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :, ,

Les réactions sont terminées

  • crepeau
    28 janvier 2011 à 12:03 |

    adolf hitler? monsieur le President portez plainte pour haute diffamations et dehors..

  • 25 avril 2011 à 18:56 |

    Notre président a récemment demandé à Claude Guéant d’aller plus loin encore dans l’attaque contre les immigrés. Et après il vas nous parler de diversité, de multiculturalisme … Je ne pense pas comme certain que l’UMP est extrème, mais on est toujours dans ce jeu un peu limite à l’approche des éléctions présidentielles. Sarkozy où l’art de flatter les élécteurs du FN en douce