Bordeaux : La chute va t-elle s’arrêter ?

Publié le 20 février 2011 dans Actualités, Sport

Bordeaux : La chute va t-elle s’arrêter ?

Les Girondins de Bordeaux se rapprochent dangereusement de la zone de relégation. Une semaine après sa défaite remarquée contre Caen (1-2), c’est une véritable claque qui a été prise hier à Lorient (1-5). Les bordelais pointent désormais à la 12ème place, à seulement 7 points du 1er relégable. C’est une équipe catastrophique, sans fond de jeu, et sans réelle volonté de renverser la vapeur, qui a montrée son visage hier en Bretagne. Un revers net et sans bavure qui a mis en lumière les immenses lacunes de la défense de cette équipe évoluant pourtant en supériorité numérique. Les jours de l’entraineur, Jean Tigana, semblent désormais comptés, et la colère des supporters commence à poindre. Pour ce dernier, l’analyse du match est simple : « C’est zéro sur toute la ligne. Il n’y a pas eu de réaction. C’est une faillite collective, c’est inexplicable ».

Comme le confirme le capitaine Alou Diarra (photo), les tensions semblent nombreuses dans cette équipe : « l’entraineur a demandé quelque chose à la défense, elle ne l’a pas fait. Il n’a qu’à s’expliquer avec elle« . La fin de saison risque de paraître longue !

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :, ,

Les réactions sont terminées

  • Celtibère
    21 février 2011 à 12:56 |

    Les « Girondins de Bamako » battus par les « Merlus d’Orient ». Bof! ce n’est de toutes façons plus un championnat de France.