Ecrasé par le tramway en tentant d’échapper à des voyous !

Publié le 10 juin 2011 dans Actualités, Faits divers

Ecrasé par le tramway en tentant d’échapper à des voyous !

Un jeune homme du collège Albert le Grand est actuellement dans le coma après avoir été écrasé par le tramway. L’accident s’est produit cours de l’Argonne. Très rapidement, les secours sont intervenus et ont du découper une partie du tramway pour dégager l’adolescent.

D’après nos informations celui-ci était le « souffre douleur » de sa classe et était, au moment des faits, ennuyé par deux voyous !

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :,

Les réactions sont terminées

  • Marc
    10 juin 2011 à 16:20 |

    Vu sur le site du Sud-Ouest :”Jétait derrière lorsque sa s’est passer et j’ai vue comment sa s’est passer et c’est un amis a moi qui a pris le tram, c’était a la sortie, il avait des bonbon a la main et derrière lui il y avait deux petit (melvin et nathan y sont en sixième) il lui on fait peur, il a sursauter et le tram la percutés…”

  • Nathnalie
    10 juin 2011 à 20:04 |

    C’est dégoutant, c’est affreux, c’est répugnant un tel comportement, le laxisme éducatif transforme les enfants en petits monstres et on ne peut plus s’étonner que la société devienne de plus en plus difficile à vivre et dégueulasse. La méchanceté comme norme, cela me dépasse.

    • coucou
      11 juin 2011 à 00:02 |

      n’importe quoi. c’est hors-sujet

  • ali lazrek
    11 juin 2011 à 00:37 |

    c complètement faux vérifier vos information parce que en aucun cas c’était un souffre douleur ! et en aucun cas il était ennuyé par des voyous lors de son malheureux accident ! Je pense que je sais mieux que vous parce que j’y étais un que c’est un camarade de classe !

    • Douceur des iles
      11 juin 2011 à 12:41 |

      je trouve sa inadmissible que la presse mante tchiiiiip cest du n’importe quoi avant de publier des fausses information renseigner vous

  • Verite
    11 juin 2011 à 21:04 |

    Vous êtes jeune c’est pourquoi vous êtes indignes mais sachez que tous les jours les grands journaux (télé ou presse écrite) mentent de façon volontaire pour obeir au pouvoir, aux lobby, ne relattent pas ou les deforment des informations qui les dérangent ou écrivent des conneries par incompétence.
    Cela représente environ 95% du contenu du 20h par exemple.
    Bien venue dans la vie réelle !!!!

  • 14 juin 2011 à 21:14 |

    les commentaires des deux adolescents qui témoignent , plus haut , sont bourrés de fautes , cela fait mal aux yeux !
    Pauvre jeunesse privée de cours de grammaire etc…
    @Verité : je suis tout à fait d’accord avec vous .

  • Lectrice bordelaise
    15 juin 2011 à 12:37 |

    “D’après nos informations celui-ci était le « souffre douleur » de sa classe et était, au moment des faits, ennuyé par deux voyous !”

    … comment dire… est-ce l’article d’un journaliste, c’est-à-dire le fruit d’un travail de recherches d’information, présenté de manière suffisamment distancié, expliqué, pondéré, ou une annonce à scandale pour faire monter la mayonnaise ?

    Quelles sont les garanties de votre travail, “infos-bordeaux” ? On se le demande en vous lisant.

    Chamaillerie d’enfants, accident, ou violence de voyoux ? ca n’a rien à voir et les mots sont lourds de conséquence… N’avez-vous pas, en tant que média, un devoir de précaution et de réserve avant d’affirmer ainsi ?

    Cordialement.

  • catho33
    15 juin 2011 à 12:55 |

    Hugo, le collégien de 15 ans écrasé par un tramway, jeudi, à hauteur de l’institut Bergonié à Bordeaux, était toujours hier soir dans un état stationnaire donc préoccupant en salle de déchocage de l’hôpital Pellegrin.

    La brigade des accidents et délits routiers qui mène l’enquête sur l’accident a éliminé les thèses de la bousculade et du racket. Reste à savoir si c’est par jeu ou par inadvertance que l’adolescent a bondi sur la voie au terme d’une course devant trois camarades.
    sources sud-ouest du 15/06/2011

    Comme quoi les voies du seigneur sont impénétrable mais pas celles des cathos intégristes !!!

fr_FRFrench
fr_FRFrench