Jeunes Populaires : Laetitia Jarty démissionne

Publié le 12 juillet 2011 dans Actualités, Politique

Jeunes Populaires : Laetitia Jarty démissionne

Laetitia Jarty, responsable des jeunes UMP de Gironde a annoncé sa démission dans un courrier envoyé aux adhérents du département. Celle qui est également conseiller municipal de Bordeaux, et dont le père était sur la liste du socialiste Alain Rousset aux dernières municipales, était très contestée en interne. Selon un certain nombre d’adhérents, celle-ci a insufflé à ce mouvement de jeunes des idées et prises de position souvent proches de la gauche.

En janvier 2010, lors d’une interview réalisée par l’agence de presse Novopress, elle déclarait : « Pourquoi laisser à la gauche un monopole sur certaines idées ? La Gay Pride ne choque pas du tout à l’UMP. En aucun cas celle-ci n’est en opposition avec les valeurs familiales, au contraire » !

Pour Laetitia Jarty, la raison principale de sa démission est la volonté de se « consacrer totalement à Bordeaux à travers mon mandat municipal et mes responsabilités en tant que suppléante de Pierre Lothaire ». Son remplaçant a été annoncé, il s’agit de Benoit Grange, son ancien adjoint.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :,

Les réactions sont terminées

  • fifi33
    18 juillet 2011 à 22:42 |

    enfin une bonne nouvelle ! Depuis le temps qu’elle polluait les jeunes pop de Bordeaux avec ses idées de gauche…