Les tensions s’accroissent entre Michèle Delaunay et l’UMP

Publié le 4 février 2011 dans Actualités, Politique

Les tensions s’accroissent entre Michèle Delaunay et l’UMP

C’est un texte paru sur le site de Michèle Delaunay (photo) qui a mis le feu aux poudres. Dans celui-ci intitulé « La droite honteuse », le député socialiste  tire à boulets rouges sur le parti majoritaire et spécialement à l’approche des cantonales « En quatre ans, le Président Sarkozy et l’Ump ont au moins une réussite à leur actif : transformer la droite décomplexée des débuts en droite honteuse ». « La succession des réformes et des lois injustes…n’incitent personne à afficher le fier arbre qui accompagnait le sigle de l’Ump. Du grand chêne, il ne reste que les glands ».

Les réactions depuis ce matin ne se font pas attendre. Le 1er adjoint à la mairie de Bordeaux, Hugues Martin, « appelle Madame Delaunay à plus de dignité ». Pour le responsable UMP de Gironde, Nicolas Florian, ces propos sont  « insultant et blessant ».

La candidate dans le 2ème canton de Bordeaux affiche enfin son amertume devant l’unité de la droite : « la candidate Ump du canton où je me présente représentera seule la droite, du Front National au Modem inclus ».

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :, , , ,