Nicolas Florian : « Philippe Madrelle a érigé le népotisme en modèle de gouvernance »

Publié le 28 janvier 2011 dans Actualités, Politique

Nicolas Florian : « Philippe Madrelle a érigé le népotisme en modèle de gouvernance »

Le secrétaire départemental de l’UMP en gironde, Nicolas Florian, risque de faire parler de lui. Dans le cadre de la campagne pour les prochaines élections cantonales, il écrit sur son compte facebook : « Déclarer dans les colonnes du journal sud ouest que la campagne menée contre Michèle Delaunay, c’est de la voyoucratie, il fallait oser. Dit par celui qui a érigé le népotisme en modèle de gouvernance dans le département ça vaut son pesant d’or ».

Le climat se tend depuis plusieurs semaines, l’UMP voulant faire tomber la socialiste Michèle Delaunay et récupérer un canton marqué à droite depuis des décennies. Celle qui aura cette lourde tâche est le conseiller municipal Anne-Marie Cazalet, aidée de son directeur de campagne, Nicolas Florian (photo avec Alain Juppé).

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :, , ,

Les réactions sont terminées

  • castel
    28 janvier 2011 à 10:30 |

    L’UMPS se met en ordre de bataille.
    Les coups bas vont pleuvoir.

    Il est temps que nous les citoyens on mette de l’ordre entre les chiens qui se battent pour l’os du pouvoir et des privilèges.