Un proche de l’imam Tareq Oubrou au congrès du Front national !

Publié le 16 janvier 2011 dans Actualités, Politique

Un proche de l’imam Tareq Oubrou au congrès du Front national !

Ce weekend avait lieu à Tours le congrès du Front national, qui a consacré la victoire de Marine Le Pen face à Bruno Gollnisch. Plusieurs milliers de personnes étaient présentes, et parmi celles-ci, un des proches de l’imam de Bordeaux !

Détenteur d’une accréditation presse pour le bimensuel « Flash » (décrit par le spécialiste Jean-Yves Camus comme « l’organe de l’extrême droite altermondialiste« ), Camel Bechikh (photo) n’est pas un inconnu. Proche de Tareq Oubrou, il est responsable des relations publiques du CBSP (Centre de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens), association proche des islamistes de l’UOIF, qui est placée sur la liste officielle des organisations terroristes du Canada et des Etats-Unis ( ces pays lui reprochant de financer le Hamas) !

Responsable des scouts musulmans de France en Aquitaine, il est la cheville ouvrière de la conférence qui avait réunie à Bordeaux, Alain Soral (ancien membre du comité central du Front national) et l’imam Tareq Oubrou en avril 2009. L’hypothétique grande mosquée de Bordeaux, qu’Alain Juppé souhaite imposer aux bordelais, sera t-elle dirigée par de tels hommes, avec qui le maire de Bordeaux déclare « avoir d’excellentes relations » ?

Tareq Oubrou et Camel Bechikh

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :, , , , , , ,