Alain Juppé a inauguré la « maison de la mixité »

Publié le 21 septembre 2012 dans Actualités, Politique

Alain Juppé a inauguré la « maison de la mixité »

La toute nouvelle «Maison de la mixité» a été inaugurée samedi 15 septembre au 118 rue du Héron (près de la rue du Tondu). Elle est née de la volonté conjointe de la ville de Bordeaux et de l’association Ni Pute Ni Soumise.

Proche du Parti socialiste, cette association a été fondée en 2003 par Fadela Amara et Mohammed Abdi (condamné en 2006 pour escroquerie). Son nombre d’adhérents est inversement proportionnel aux subventions que Ni Pute Ni Soumise touche, soit à peine quelques centaines.

L’inauguration a eu lieu en présence d’Asma Guénifi, président du mouvement, d’Alain Juppé et de Jamila Alla, présidente du Comité NPNS Gironde. Ancienne membre de SOS-Racisme, cette dernière travaille à la mission emploi de Floirac, après avoir été « animatrice urbaine » de 2001 à 2006 pour l’association « Boulevard des Potes », également proche du parti socialiste !

Addendum 21/09/2012 à 16h15. Isabelle Madrid, chargé de mission à la Mairie de Bordeaux confirme le lien particulier unissant Alain Juppé à la responsable locale de Ni pute, Ni soumise.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :,

Les réactions sont terminées

  • PROMPT'O
    21 septembre 2012 à 11:16 |

    Si après ça on a encore besoin de prouver que Juppé est à l’extrême gauche de l’échiquier politique…

  • BOUBERT
    21 septembre 2012 à 11:26 |

    Une fois de plus nous pourrions être surpris d’une telle action, mais, aujourd’hui il faut reconnaître que l’UMP ne sait plus à quel « sein » se vouer pour essayer de faire ^plaisir à des gens qui vont les foutre dehors comme ils l’ont annoncé.
    Ou alors comme ils disent, il faut que les français aient 4 à 5 femmes et « fassent » des enfants pour renverser les votes!
    Ceci dit, comme ils ne reconnaissent pas la république, je ne suis pas certain que cela serve à quelque chose!

  • Versaline
    21 septembre 2012 à 12:32 |

    Il y en a assez de donner toutes ces subventions à des associations qui ne représentent rien si ce n’est qu’elles-même… et de tous ces politiques qui gaspillent les deniers publics pour faire du clientélisme dans le but de se faire élire ou réélire aux prochaines élections !!!

  • colococo2
    21 septembre 2012 à 15:19 |

    Les choses sont claires au moins………
    Pour les Municipales de 2014, à défaut de savoir pour qui voter, au moins vous savez pour qui surtout ne pas voter ……..

  • Marc
    21 septembre 2012 à 16:37 |

    J’adore ce tweet d’Isabelle Madrid ! Au moins les choses sont claires. Alain Juppé n’aura pas mon bulletin de vote en 2014 !

  • esprit libre
    21 septembre 2012 à 22:44 |

    Est-il pour la mixité ou pas ? J’avais entendu dire qu’il voulait en finir avec la mixité, cédant à la dernière mode d’imaginer un mariage dans le même sexe ? Décidément, ce maire est compliqué à suivre. Sait-il ce qu’il veut lui-même ? Je cherche le mode d’emploi…