Bordeaux : Un immigré clandestin martyrise une personne âgée

Publié le 22 août 2012 dans Actualités, Faits divers

Bordeaux : Un immigré clandestin martyrise une personne âgée

C’est dans le quartier du Grand-Parc que le drame s’est déroulé. Une bordelaise de 63 ans a été séquestrée et battue pendant près de deux mois par un immigré clandestin Tunisien qui voulait l’épouser de force dans le but d’obtenir des « papiers ».

Arrivé illégalement en France en 2011, l’homme a fait vivre un véritable calvaire à la sexagénaire chez qui il s’était introduit au mois d’août. Violentée pendant plusieurs semaines, cette dernière portait des traces de coups sur tout le corps et avait perdu 25 kilos !

Interpellé lundi en centre-ville de Bordeaux, après avoir été recherché depuis plusieurs mois par les forces de l’ordre, le Tunisien avait récidivé en investissant le logement d’une jeune fille à Cenon, elle aussi déficiente mentale et actuellement hospitalisée. Il devrait être déféré aujourd’hui devant le parquet. A quand son expulsion du territoire ?

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :, , , ,

Les réactions sont terminées

  • Marc
    22 août 2012 à 09:58 |

    Il faut pourtant s’en convaincre. l’immigration est une chance pour la France !

    • Nathalie
      29 août 2012 à 19:46 |

      Haa ben, j’allais le dire, vous me l’avez ôté du clavier….

    • claire
      30 août 2012 à 17:59 |

      Ah bein tiens bien sur… N’importe quoi! vous croyez que quoi?! Ce ne sont pas des notables tunisiens ou des gens « biens » de ces pays qui viennent immigrer en France ah bein non vous inquiétez pas eux ils sont très bien chez eux! Par contre nous,hélas pauvre France on se ramasse la racaille qui n’est en rien utile à notre société mis à part l’endetter! OUVREZ LES YEUX!

  • COLOCOCO2
    22 août 2012 à 10:05 |

     » A quand son expulsion du territoire ?  »

    Pourquoi cette question débile, puisque l’ on connait la réponse : JAMAIS …….au nom des droitsdelhommemeuu , on va vient trouver un
     » accomodement raisonnable  » ………

  • Etienne
    22 août 2012 à 10:29 |

    Comme par hasard, le sud-ouest a supprimé les commentaires sur l’article qu’ils ont publié ce matin : http://www.sudouest.fr/2012/08/22/enfermee-et-battue-pour-des-papiers-800789-7.php

  • maury
    22 août 2012 à 19:46 |

    Puisqu’il sait qu’en France tout est permis du moment qu’on n’est pas fds pourquoi se gênerait il?Combien d’innocents agressés par la racaille??et combien ont été relâché par les juges rouges???????

  • Gargamel
    22 août 2012 à 20:22 |

    Allez, un peu d’optimisme : d’ici 18 mois grâce à Bruxelles la déferlante de Roms sera là. Une grande chance pour la France ! Toutes mes excuses pour ce commentaire sarcastique auprès des « défenseurs » des droits de l’homme (à commencer par la commissaire européenne Mme Redding qui semble vivre bien loin de certaines réalités).

  • esprit libre
    23 août 2012 à 22:25 |

    Et nous comprenons bien l’importance qu’il y avait de faire voter la franchise médicale complète pour les clandestins.
    Et nous comprenons que la prochaine urgence du président sera, après avoir trouvé du travail aux Roms, de donner des papiers à ceux qui n’en ont pas.