Conférence : Frigide Barjot à Bordeaux le jeudi 10 janvier

Publié le 21 décembre 2012 dans Actualités, Agenda, Spécial "mariage" homosexuel

Conférence : Frigide Barjot à Bordeaux le jeudi 10 janvier

Chroniqueuse mondaine, et porte-parole de « la Manif pour Tous », Frigide Barjot sera à Bordeaux le jeudi 10 janvier à l’occasion d’une conférence sur le mariage (Hôtel Ibis Mériadeck à 20h00).

Le collectif de la « Manif pour Tous » fait partie des organisateurs de la grande manifestation du 13 janvier à Paris, où près de 500 000 opposants au « mariage » homosexuel sont attendus.

Dans le cadre de cet évènement le diocèse de Bordeaux appelle à se joindre à cette manifestation. D’habitude très frileux pour ce type d’évènement, ce dernier donne la liste de tous les moyens de locomotion au départ de la capitale girondine. A noter que l’association Oui à la Vie qui avait organisé la manifestation du 08 décembre dernier à Bordeaux, demande également à ses sympathisants de se mobiliser.

Addendum 02/01/2013 : Le « juif laïc » Lionel Lumbroso et Xavier Bongibault, président de l’association « Plus Gay sans mariage » seront également présents.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :,

Les réactions sont terminées

  • Marc
    21 décembre 2012 à 17:58 |

    Un train spécial part de Bordeaux. Réservation sur internet : http://www.weezevent.com/la-manif-pour-tous-33

  • BOUBERT
    21 décembre 2012 à 22:38 |

    Nous sommes très heureux d’apprendre que la Cardinal soutien la manifestation au point de ne plus être timide sur le sujet.
    Il serait intéressant que le site reprenne ce qui a été dit exactement afin que cela puisse être diffuser dans toutes les paroisses du diocèse!!

  • Etienne33
    31 décembre 2012 à 11:35 |
  • Marc
    4 janvier 2013 à 10:05 |

    Le même soir, au Centre Beaulieu (145 rue Saint-Genès), grand débat : « Projet de loi Mariage pour tous, quels enjeux ? »

    Michel BEROUARD et Franck LALANNE : Président honoraire et Président en exercice de l’ADEPAPE 33(Association Départementale d’Entraide des Personnes Accueillies en Protection de l’Enfance)
    Béatrice BAUDOIN, médecin pédiatre
    François DUBECQ-PRINCETEAU, gynécologue obstétricien, spécialisé en procréation médicalement assistée (PMA)
    Nicole LALANNE, membre de la commission d’agrément des familles adoptantes
    Gérard LEBLANC, ancien gynécologue accoucheur hospitalier…

  • Pascal PILET
    4 janvier 2013 à 14:53 |

    J’ai posté une contribution faisant état de la diversité du positionnement des catholiques quant au mariage pour tous. L’article a été publié après modération puis retiré quelques heures plus tard. Une bien curieuse conception du débat, qui n’hésite pas à censurer les expressions qui déplaisent. Faire taire la dissonance est un peu le dernier recours de ceux qui se rendent compte de la fragilité de leurs arguments,

    • 4 janvier 2013 à 15:38 |

      Monsieur Pilet,

      Comme vous le savez, nous ne pratiquons pas la censure, mais devant la longueur de votre commentaire (+ le texte que vous aviez rajouté), nous avons du le supprimer dans un souci de lisibilité.

      Bien cordialement,

      Jean Cartron
      Rédacteur en chef

  • anne
    5 janvier 2013 à 18:28 |

    Bonjour,

    Soutenant « la manif pour tous »,je souhaiterais venir à la conférence de Frigide Bardot le 10 Janvier au IBIS de Mériadeck.

    Faut il s’inscrire ? si oui, où ?

    Merci