Le député maire d’Arcachon Yves Foulon, souhaite le retour de Nicolas Sarközy

Publié le 3 octobre 2012 dans Actualités, Politique

Le député maire d’Arcachon Yves Foulon, souhaite le retour de Nicolas Sarközy

Le très sarkozyste député-maire UMP d’Arcachon, Yves Foulon, a envoyé lundi 1er octobre une lettre aux deux candidats à la présidence de l’UMP afin de connaître leur état d’esprit sur un éventuel retour de Nicolas Sarkozy.

Selon le seul député UMP de Gironde, « l’objectif est de connaître aussi bien leur état d’esprit, que ce qu’ils prévoient, concrètement, pour son retour, dans les statuts de l’UMP. Cela déterminera mon vote pour la présidence de l’UMP et probablement celui des très nombreux militants qui souhaitent comme moi son retour ».

Depuis la défaite de Nicolas Sarközy,  beaucoup de militants UMP se sentent orphelins, et n’arrivent pas à projeter leur avenir dans les mains de François Fillon ou de Jean-François Copé. Ce dernier essaye pourtant de jouer sur le créneau droitier qui avait si bien réussi à l’ancien président.

PS : Ci-dessous la lettre d’Yves Foulon

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :, , ,

Les réactions sont terminées

  • Francis CLAUDE
    4 octobre 2012 à 04:38 |

    ce cher et unique député de droite en Gironde va surement voir son voeux exaussé a la lecture des derniers articles concernant son idole, cela aurait au moins l’avantage d’éviter aux roquets de service de ce mordre a qui mieux mieux!.