Marion Le Pen à Bordeaux pour la rentrée politique du Front national

Publié le 23 septembre 2012 dans Actualités, Agenda, Politique

Marion Le Pen à Bordeaux pour la rentrée politique du Front national

La rentrée politique du Front national d’Aquitaine aura lieu le samedi 13 Octobre au Château Mazarin (Loupiac), en présence de Marion Le Pen, député du Vaucluse et membre du bureau politique du Parti.

Depuis quelques jours, le Front national est de nouveau au centre de l’actualité avec la proposition de Marine Le Pen d’interdire le voile islamique et la kippa dans l’espace public.

En Université d’été à la Baule, Jean-Marie Le Pen a, quant à lui, haussé le ton sur l’immigration. « L’immigration est devenue une invasion et comme toute invasion elle connaît ses traitres et ses collaborateurs (…) Celle-ci altère la substance même de l’identité de notre peuple (…) Ce sont des civils sans armes potentiellement plus dangereux qu’une armée ». « Les services des maladies tropicales autrefois destinés aux métropolitains de retour des colonies soignent désormais les nouveaux colonisateurs », a-t-il ajouté avant d’être longuement applaudi par une standing ovation.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :,

Les réactions sont terminées

  • colococo2
    23 septembre 2012 à 10:20 |

    J’en serai ……

    LETTRE ADRESSEE A TOUS MES CORRESPONDANTS NON FRONTISTES ( FAITE DE MEME) :

    Peut être seriez vous intéressés, même par simple curiosité ??

    Il est sur, qu’il faut mieux juger sur pièce, que par le prisme déformant des médias aux z’ Ordres …………..

    La jeune Marion, 22 ANS, ne s’ est pas encore faite franchement dégommer à boulets rouges ………..mais cela ne saurait tarder. On en est encore “ au stade observation “ . ……..SIMPLE QUESTION DE TEMPS …….. Donc à voir pour se faire un avis personnel, avant que l’ orage médiatique ne gronde, et que les z’ élites auto-proclamées, et autres donneurs de leçons professionnels donnent , le Top départ du signal de l’ hallali ………………..
    A moins qu’ “ ils “ ne tombent sur une vraie “coriace », ce que personnellement je vais aller voir et vérifier ………
    Amitiés.

    piece jointe : trac d’ information et de réservation .

    • Claude VRANAIS
      24 septembre 2012 à 07:05 |

      cher colococo2 moi aussi j’en serait, maisje trouve que votre « voir et vérifier » est mal vennu, Marion viens en Aquitaine au milieux de ses amis, et nous ne devons avoir qu’une idée c’est de la féliciter pour son succés et la soutenir sans restriction aucune.

  • 24 septembre 2012 à 10:25 |

    La journée risquant de connaitre un très grand succès et le nombre de places étant limité, l’accès à notre rentrée politique est pour le moment exclusiment réservé aux adhérents et militants sympathisants proche du Front National qui nous ont aidé au cours des deux dernières campagnes. Cette journée sera aussi l’occasion de travailler aux prochaines échéances qui nous attendent !

    Plus de 1000 invitations personnelles ont été envoyées, il est donc fort possible que cette journée affiche complet. Nous vous tiendrons informé si vous le souhaitez n’hésitez pas à me contacter par mail via mon blog.

    Cordialement

    Gonzague Malherbe
    Responsable de la 12ème circonscription de Gironde

  • Marc
    14 octobre 2012 à 19:17 |

    Compte-rendu de la venue de Marion Le Pen à Bordeaux sur le site de Gonzague Malherbe : http://gonzague.malherbe.overblog.com/

  • David
    21 octobre 2012 à 21:16 |

    Interview de Marion le Pen sur un site tenu par des bordelais : http://street-press.tumblr.com/post/33957040326/street-press-a-rencontre-marion-marechal-le-pen