La Manif pour tous lance le « Grenelle de la famille » à Bordeaux

Publié le 14 octobre 2013 dans Actualités, Agenda, Politique

La Manif pour tous lance le « Grenelle de la famille » à Bordeaux

Dans quelques jours, la Manif pour tous (collectif d’associations opposées au « mariage » homosexuel) lance à Bordeaux le « Grenelle de la famille ». Ces derniers souhaitent « participer à la reconstruction de la politique familiale en France ».

Des forums thématiques dans six provinces, des rapports d’une quarantaine d’experts, des projets débattus avec le public et sur un site internet dédié, les militants pro-famille sont ambitieux. « C’est une formidable opportunité de faire savoir au gouvernement ce que nous souhaitons pour les familles en France » explique un des responsables bordelais du collectif.

ludovine-de-la-rochereEn présence du président de la Manif pour tous, Ludovine de la Rochère (photo), le collectif donne rendez-vous « à tous les bordelais » mercredi 16 octobre à l’Athénée municipal à 20h30. La thématique de la soirée sera plus particulièrement axée sur la qualité de vie (santé, services, environnement).

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :

Les réactions sont terminées