Municipales : Le Conseil Général fait-il la campagne de Vincent Feltesse ?

Publié le 20 septembre 2013 dans Actualités, Municipales 2014, Politique

Municipales : Le Conseil Général fait-il la campagne de Vincent Feltesse ?

C’est la question que l’on pourrait se poser en feuilletant la dernière édition du magazine Gironde, édité par le Conseil Général.

Intitulé « Bordeaux, cœur battant, cœur blessé », ce numéro spécial a laissé « pantois », Marie-Laure Hubert Nasser, directrice de la communication de la mairie de Bordeaux.

marie-laure-nasser

Il faut souligner, que, si le Conseil Général est souvent loin d’être irréprochable, c’est un véritable tract de campagne en faveur du candidat socialiste qui vient d’être édité, cela aux frais des habitants du département.

Reprenant tous les arguments de Vincent Feltesse, le magasine fait la liste des « mauvais » chiffres imputables à la mairie de Bordeaux, et dresse une liste complète des succès bordelais, succès acquis grâce au financement du Conseil Général !

Le 24 avril dernier, le Conseil des ministres adoptait un texte de la majorité socialiste sur « la moralisation de la vie publique ». A priori, Philippe Madrelle (le « dynastique » président du Conseil Général), ne doit pas être au courant.

gironde

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :, ,

Les réactions sont terminées

  • science et conscience
    20 septembre 2013 à 21:35 |

    Attention à la gestabobo !

  • claude Vranais
    20 septembre 2013 à 21:38 |

    de qui ce moque cette bonne dame? elle est directrice de la communication a la Mairie de Bordeaux et elle ne sait pas que, tout est a Bordeaux et dans la Gironde chapeauté par le seigneur et maître Madrelle socialiste comme tous les responsables des postes clés du département et Feltesse est un de ses enfants chéris leur objectif étant de prendre la Mairie de la capitale Girondine tous les coups leurs sont permis je n’ai aucune sympathie pour droit dans ses bottes mais il a de fortes chances d’aller ce faire voir ailleurs mais de toutes façons je pense que son objectif aujourd’hui c’est avant tout la Présidentielle 2017…alors Marie Laure faites vous acheter un fauteuil stable!!! mais en 2017 il sera de toutes façons éjectable!!!

  • celtibère
    21 septembre 2013 à 14:51 |

    Et faut pas qu’elle compte sur le locataire actuel du palais Rohan pour ruer dans les brancards. A l’UMPS l’ennemi c’est le FN.

  • VIZET
    24 septembre 2013 à 08:40 |

    y’a qu’à dénoncer… une Loi est en vigueur depuis le 1er septembre 2013… cette publication, à teneur militante pour le candidat VF, est INTERDITE… il faut sanctionner !!!

  • claude vranais
    29 septembre 2013 à 08:47 |

    oui c’est en ne pas douter les médiats, sont a la botte des socialistes, comme toutes les institutions en particulier ans notre Sud-ouest, ou le journal du méme nom, ne c’est pas rendu a l’invitation de J.Colombier secrétaire départemental du FN qui a présenté a la presse hier samedi 28 les 15 candidats aux Municipales 2014, il est vrais que le FN parle juste et de sujets qui ne sont pas dans la ligne de pensée unique inculquée a ses journaleux gauchos/lèches babouches qui ce précipitent avec caméra et staff maximum s’ils apprennent qu’un chien a fait pipi sur la porte d’une mosquée…ou sont pratiquement muets sur les malversations d’un maire girond PS….Non messieurs et dames journaleux vous bafouez 30/100 du peuple Français en méprisant le FN et ses représentants, vous ne voulez pas voir les réalités de 2013 ou le peuple gronde de plus en plus et il ne faut qu’une étincelle pour que ce peuple descende dans la rue et ce jour la vous ferez surement comme Dutron …vous tournerez votre pantalon! un merci quand même a France bleu giron qui depuis hier soir parle dans toutes ses éditions de cette présentation FN, j’écoute cette radio de ma région pour les infos locales diverses le rugby et surtout beaucoup des chansons et musique!!!

  • Diogène
    22 octobre 2013 à 17:43 |

    Il y a le feu à la maison PS! Dès lors tous les moyens sont bons…et vous n’avez pas encore tout vu…même l’inimaginable est possible.
    Les crédules s’y laisseront prendre une fois de plus…les lucides savent quoi faire…fort heureusement!