Brèves

Bordeaux : L’extrême-gauche souhaite affronter le Renouveau français

antifaLe samedi 1er Juin, l’organisation nationaliste, Renouveau français, organise une marche aux flambeaux dans les rues de Bordeaux, afin de « rendre hommage à Jeanne d’Arc ». Mais ce défilé n’est pas du goût de quelques groupuscules d’extrême-gauche de Bordeaux, qui appellent à « barrer la route à l’extrême-droite ».

En mai 2011 déjà, ces anarchistes bien connus des services de police avaient tentés d’empêcher le rassemblement du Renouveau français, avant d’être interpellés pour cinq d’entre-deux pour « participation à un groupement en vue de commettre des violences physiques ou des dégradations ».

Bordeaux antifa

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2023, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

8 Comments

  1. Ils ont rien d’autre à faire ces punks à chien ? En tout cas avec Soral le même soir, il va y avoir de l’ambiance !

  2. Ils n’existent que parce que nous existons. Ils aboient et nous avançons !

  3. Lorsque la gauche ou l’extrême gauche organise des manifestation il n’y a jamais de contre manifestation par la droite ou l’extrême droite
    Des que la droite ou l’extreme droite organise une manifestation il y la la gauche ou l’extrême gauche pour les emmerder

    De quel côté se trouvent les démocrates ?

  4. bon ben finalement je crois que je vais y participer…solidarité patriotique.

  5. merci les médias!!! quand c’est eux vous parlez de “revendiquer” quand c’est nous, vous parlez d’affronter!! regardez au dessus qui sont les tendus!!!

  6. Jolie faute d’orthographe (renouveauX) sur l’affiche des chiens de garde.

  7. Bon votre article a mis le merdier chez les crasseux : http://gironde.demosphere.eu/rv/2379

    • En effet : ” D’après nos sources “bien renseignées” le flics profiteraient de notre rassemblement pour serrer tout le monde car il n’est pas déclaré! Depuis les critiques qu’ils ont subis à cause de ce qui c’est passé au trocadero ils ont la pression du ministre VALLS qui leur demande de faire du chiffre.

      Pour ceux qui veulent quand meme y aller, prenez une pièce d’identité et surtout pas d’armes.

      NO PASARAN”
      http://gironde.demosphere.eu/rv/2376

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes