Le Front national de Gironde s’engage contre le mariage homosexuel

Publié le 8 janvier 2013 dans Brèves

Jacques ColombierDans un communiqué de presse, Jacques Colombier, secrétaire départemental du Front national en Gironde annonce qu’il participera à la manifestation contre le projet de loi de « mariage pour tous » le 13 janvier à Paris.

« Il y affirmera son opposition résolue au mariage et à l’adoption des couples homosexuels et bien sûr à la procréation médicalement assistée pour ces derniers. Pilier de notre droit et de l’ordre naturel de toute société et civilisation le mariage entre un homme et une femme est le pivot de la cellule familiale, base intangible de notre société et de son avenir. Pour le droit sacré de l’enfant à avoir un papa et une maman, pour son équilibre et son éducation, le mariage tel que conçu depuis des millénaires doit être défendu contre toutes les revendications de quelques lobbies que ce soient, et de plus ultra minoritaires ».

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :, , ,