Veilleurs : Les opposants à la loi Taubira poursuivent leur combat

Publié le 29 novembre 2013 dans Brèves

sentinelles-bordeauxTous les vendredis soirs, des opposants à la loi Taubira veillent sans discontinuer depuis plusieurs mois, devant la mairie de Bordeaux ou le Palais de justice. Ce soir encore, ces opposants pacifiques, mais déterminés, vont se rassembler Place Pey-Berland à 20h30, face à l’hôtel de ville.

Comme le confirme l’un des animateurs : « Nous exprimerons à nouveau notre opposition aux décisions et orientations prises par l’actuel gouvernement dont un des objectifs premiers semble être de déconstruire définitivement la famille ».

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :,

Les réactions sont terminées

  • Ant0n33V
    29 novembre 2013 à 10:31 |

    Vive les bizounours Manif Pour Tous!
    Civitas y’a que ça de vrai.

  • bremont
    29 novembre 2013 à 11:24 |

    Bravo les Veilleurs et les Sentinelles.
    ONLVR !

  • Mike33
    30 novembre 2013 à 09:50 |

    Ils n’ont que ça à faire de leur vie : attendre debout que le temps passe !!! Mais moi ce qui me choque le plus c’est à quel point certains français hétéros et en couple (tout comme moi pour info) peuvent essayer d’empêcher à tout prix que les homos puissent être aussi heureux et en couple avec les mêmes avantages que nous. Je trouve que c’est presque vouloir du mal à son voisin, les anti mariages pour tous devraient comprendre que la loi est passée et que leurs manifs et réactions ne changeront rien à ce qui a été mis en place par le gouvernement.

    • science et conscience
      1 décembre 2013 à 08:43 |

      Qu’est que ça fait plaisir de voir les bobo libéraux-conservateurs incommodés par des mouvements pacifiques et populaires. Mais rassurez-vous tout vas bien Madame la Marquise votre manque de prise avec la réalité va bientôt vous ensevelir.

    • science et conscience
      1 décembre 2013 à 09:42 |

      Tout comme l’idéal National socialiste qui a su verser dans la démagogie, la destruction des repères familiaux, et le satanisme, le social libéralisme semble lui aussi connaitre ses dernières heures :
      http://www.ndf.fr/article-2/01-12-2013/scandale-lex-neonazi-terry-cooper-propos-manuel-valls-il-connait-connais

      Comme disait un journaliste se croyant hors antenne 4% de satisfaits, c’est moins qu’Hitler le lendemain de la seconde guerre mondiale.

      National Socialisme, Communisme, Sociale Libéralisme mais qu’est ce que la Gauche vas encore nous inventer pour imposer sa dictature ?

  • PSIL
    14 décembre 2013 à 22:55 |

    Je me demande comment des catholiques peuvent avoir une telle hargne et un tel déni de leur homophobie. Ils ne faut pas croire que les veilleurs sont pacifiques. Ce sont des enragés, tout autant que les homens. il entendent signifier que l’homosexualité est un sacrilège.
    Il en ont le droit. Mais leur charria ne passera pas.