Michèle Delaunay quitte le gouvernement socialiste

Publié le 9 avril 2014 dans Actualités, Politique

Michèle Delaunay quitte le gouvernement socialiste

Le secrétariat général de l’Elysée vient d’annoncer le nom des secrétaires d’Etat du nouveau gouvernement. Michèle Delaunay, ancienne ministre déléguée chargée des personnes âgées et de l’autonomie, n’a pas été nommée secrétaire d’Etat du gouvernement Valls.

C’est Laurence Rossignol, sénateur de l’Oise, qui prend le poste de secrétaire d’Etat à la Famille et aux Personnes âgées auprès du Ministre des Affaires Sociales, Marisol Touraine.

Vincent FeltesseTrès critiquée, la fille de l’ancien préfet se voyait souvent reprocher de passer plus de temps à utiliser Twitter qu’à consulter ses dossiers.

Le grand perdant de la journée est son ancien suppléant Vincent Feltesse, qui va devoir laisser sa place au sein de l’assemblée nationale. Ce dernier n’est donc plus maire de Blanquefort, il a perdu sa place de président de la CUB, sa course à la mairie de Bordeaux et bientôt son siège de député !

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :,

Les réactions sont terminées

  • paul ethique
    9 avril 2014 à 19:17 |

    Bien fait pour lui… Et on débarras !

  • Esope
    9 avril 2014 à 21:23 |

    Quelle perte pour nous. Feltesse nous quitte. que va-t-il devenir? Il ne sait rien faire! Il a toujours vécu au crochet des contribuables…
    Quant à madame Delaunay, lamentable comme ministre, elle ne brillera pas plus comme député.
    Nous avons les élus que nous méritons….
    Après avoir plébicité Juppé, comme maire de Bordeaux (qu’a-t-il fait pour mériter tant d’honneur?) une conclusion s’impose, comme l’expliquait Karl Popper, les électeurs ne sont pas capables de choisir leurs représentants.
    Les électeurs peuvent sanctionner ceux qui n’ont pas réussi. Mais malheureusement ils n’ont pas de mémoire, résultat, c’est l’alternance, un coup ils essaient l’UMP, et la fois suivante le PS…

  • Versaline
    9 avril 2014 à 21:58 |

    C’est pas grave, il fera comme les autres, il ira à Pôle emploi…