Bordeaux : La Manif pour Tous toujours mobilisée

Publié le 7 janvier 2014 dans Brèves

La Manif pour Tous est toujours mobilisée contre la loi Taubira et les futurs projets du gouvernement socialiste, inclus dans la loi famille. Malgré le vote de la loi, un sondage BVA pour iTélé et le Parisien, (publié le samedi 28 décembre), indique que seulement 48 % des français sont favorables à l’ouverture du mariage et de l’adoption aux couples de même sexe.

La Manif pour Tous appelle ses sympathisants à une nouvelle mobilisation le dimanche 2 février à Paris. Un train est d’ailleurs organisé au départ de Bordeaux.

manifpourtous

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2017, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :

Les réactions sont terminées

  • Louis
    8 janvier 2014 à 22:34 |

    Allez sortons ballons et confitis roses et bleus bien sûr… Et c’est avec ça que LMPT compte faire plier le gouvernement ? On comprend aisément pourquoi il ne prend plus les français au sérieux !

  • marc charles
    12 janvier 2014 à 20:52 |

    Chez LMPT certains font alliance avec l’UMP, d’autres avec le collectif ‘jour de Colère’…En déplaçant la contestation à la loi Taubira sur le terrain politique, LMPT montre son réel objectif..elle essaie de rassembler le plus de monde possible…Sous une façade d’apparence neutre, l’association temporaire d’une myriade de groupuscules et d’associations divise les français à des fins politiciennes..Sans se soucier des personnes qu’elle stigmatise, LMPT avance masquée…

  • maury
    21 janvier 2014 à 18:42 |

    Message aux forces de l’ordre
    http://youtu.be/MJrDviPzTcY