Noël Mamère raconte-il n’importe quoi ?

Publié le 28 novembre 2014 dans Brèves

noel-mamereLe maire de Bègles est connu pour délivrer une vision partielle de la vérité. Nos lecteurs se souviennent d’une scène datant de 2007, qui avait fait le tour du net. Invité par Karl Zéro pour une interview, Noël Mamère, avait affirmé être arrivé en vélo. Or, une vidéo diffusée sur le blog du présentateur montrait l’élu Vert arriver… en voiture !

Invité sur France Inter à l’occasion de la sortie de son nouvel ouvrage Contre Zemmour, réponse au Suicide français, le pourfendeur du « conservatisme » s’est emmêlé les pinceaux face à face à la journaliste Léa Salamé. Noël Mamère a en effet dénoncé sur les ondes publiques les méfaits du « Groupe de recherche et d’études pour l’Europe chrétienne d’Alain de Benoist »

Le GRECE (le Groupement de recherche et d’études pour la civilisation européenne) est une « société de pensée » dénonçant vivement la religion chrétienne dans un grand nombre de ses textes fondateurs. Nous conseillons au député-maire de Bègles de lire les ouvrages de Louis Rougier et d’Alain de Benoist, avant de raconter n’importe quoi sur les ondes du service public.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :, , , ,

Les réactions sont terminées

  • Baudoin
    28 novembre 2014 à 14:37 |

    Quelle incompétence !

fr_FRFrench
fr_FRFrench