L’humoriste Dieudonné à Bordeaux le vendredi 12 juin

Publié le 25 mai 2015 dans Actualités, Agenda, Culture, Vidéo

L’humoriste Dieudonné à Bordeaux le vendredi 12 juin

Le mois prochain, l’humoriste Dieudonné viendra jouer son prochain spectacle : « la bête immonde ».

Dans cette comédie, Dieudonné s’interroge sur la surexploitation de cette expression dans la sphère politico-médiatique. « Il y décortique les mécanismes de construction de cette haine artificielle. Qui sont vraiment tous ces bien-pensants qui pointent du doigt la haine de l’autre… Dieudonné s’amuse à y répondre« .

dieudonneSi Dieudonné vient tous les ans à Bordeaux dans le cadre de ses tournées, il y possède également de forts liens familiaux. En effet son épouse, Noémie Montagne, y est née en 1976 et sa fille a été baptisée dans une église du centre-ville, avec comme parrain Jean-Marie Le Pen.

Nul doute que sa venue devrait susciter les réprobations de la mairie de Bordeaux et de certains lobbies, ce qui contribuera à remplir la patinoire de Mériadeck qui, à l’instar des années précédentes, devrait être bondée. En janvier 2014, plus de quatre mille spectateurs étaient venus voir l’humoriste.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :

Les réactions sont terminées

  • Delvaux
    26 mai 2015 à 12:10 |

    Enfin un très bon article objectif qui ne descend pas Dieudonné par obligation ou par pression. Dieudonné est probablement le meilleur humoriste de notre époque et le système, les lois ou tout autre moyen de pression ne pourra jamais changer ca. Félicitation à cette rédaction

    • hul
      26 mai 2015 à 13:24 |

      bonjour
      je retransmets
      il faut le cloner
      ((c’est la plus grosse paire de couilles des hommes publiques ))

  • Greg
    26 mai 2015 à 18:01 |

    C’est toujours une belle surprise de voir un petit article objectif sur Dieudonné ! ^^
    Bon spectacle aux Bordelaises et Bordelais et vive l’Artiste !
    Belle quenelle de 175 pour cet article, à quand l’épaulée ? 🙂

  • Valéry
    27 mai 2015 à 13:53 |

    Merci encore au rédacteur de cet article, car ce n’est pas chaque jour qu’on peut lire pareil article avec une analyse aussi objective sur l’humoriste Dieudonné.

  • Stéphane
    4 juin 2015 à 19:47 |

    Alors la !!! chapeau et grand respect. Il a par ailleurs fallut que je reprenne la lecture de cet article à plusieurs reprise, pour y croire.Il existe apparemment encore d’honnetes journalistes integres. Vous pouvez marcher la tete haute et vous regarder fierement dans une classe. Voila se que j’appelle du courage, du panache. Vous etes tout en haut !! loin de cette abjecte propagande haineuse vehiculé par l’ensemble des merdiats aux service des lobbys. LIBERTE