Liberté d’expression pour le site Fdesouche

Publié le 29 juillet 2015 dans Actualités, Politique, Tribune libre

Liberté d’expression pour le site Fdesouche

Dans le cadre de nos tribunes libres, notre collaborateur Thierry Breton a souhaité réagir aux nouveaux ennuis judiciaires dont est victime, Pierre Sautarel, l’un des principaux contributeurs du site Fdesouche. Ce site internet très fréquenté (plus de 100 000 visiteurs uniques par jour) est le « navire amiral » de ce que la presse appelle « la réinformation ». Fonctionnant comme une revue de presse sur les thématiques de l’identité et de l’immigration, ce site est au centre d’une véritable persécution judiciaire, puisque Pierre Sautarel a désormais dépassé le stade des trente convocations.

En début de semaine, ce dernier était donc une nouvelle fois dans les locaux de la BRDP (brigade de répression de la délinquance contre la personne) pour diffamation publique envers Pierre Bergé, le tout avec perquisition à son domicile, porte fracturée, saisie de son smartphone et de son matériel informatique !

Quand ils sont venus chercher Pierre Sautarel….

Quand ils sont venus chercher Jean-Marie Le Pen
Je n’ai rien dit,
Je ne votais pas Front National.

Quand ils sont venus chercher Nicolas Bernard-Buss
Je n’ai rien dit,
Je n’allais pas aux Manifs pour tous.

Quand ils sont venus chercher Pierre Cassen
Je n’ai rien dit,
Je ne fréquentais pas Riposte Laïque.

Quand ils sont venus chercher Robert Mesnard
Je n’ai pas protesté,
Je n’habitais pas à Béziers.

Quand ils sont venus chercher Jean-Marie Molitor
Je n’ai pas protesté,
Je n’achetais pas Minute.

Quand ils sont venus chercher Pierre Sautarel
Je n’ai pas protesté,
Je ne lisais pas Fdesouche.

Puis ils sont venus me chercher,
Il ne restait plus personne pour protester…

Tribune Libre de Thierry Breton pour Infos-Bordeaux

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :, ,

Les réactions sont terminées

  • COLOCOCO2
    29 juillet 2015 à 17:09 |

    Il n’ existe pas de meilleure plateforme de réinformations pour avoir des renseignements que vous ne trouverez pas à coup sur, sur Tfi A2 Fr3 Arte france5 M6, ne parlons pas des chaînes dites d’  » info  » continue lèches-cils, BFM I TELE et autres LCI.
    Site à faire connaître par le plus grand nombre de personnes ….

  • JPS
    29 juillet 2015 à 18:41 |

    Il n’y a qu’une chose qui puisse nous sauver de ces mafias politiques véreuses droite/centre/gauche : Vivement la remise en service de la machine a raccourcir ! (après confiscation de TOUS les biens de la France qu’il ont méthodiquement pillée)

  • Jean-Paul Saint-Marc
    29 juillet 2015 à 19:01 |

    A ajouter, Minurne fermé il y a quelques mois sans préavis aujourd’hui réfugié en Suisse (comme en 40 en somme !) !
    Le site Révoltes en Europe fermé tout dernièrement !

    Pour info, de très bons sites :
    lesobservateurs.ch
    Un site suisse à l’image de FDS.
    dreuz.info
    Ne pas oublier : http://www.bvoltaire.fr/

    Contre l’islamisation :
    http://resistancerepublicaine.eu/
    http://obs-islamisation.blogspot.fr/
    Le site d’un palestinien chrétien en Suisse :
    http://www.blog.sami-aldeeb.com/
    Au Canada :
    http://www.postedeveille.ca/
    Le site d’un apostat de l’islam :
    http://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/

    Je pourrais continuer la liste, si besoin est cela pourra se faire…

  • Grégoire P.
    3 août 2015 à 13:50 |

    JE SUIS Fdesouche !

  • maury
    3 août 2015 à 22:27 |

    Quand j’étais enfant, j’avais fait tomber dans la casserole de lait qui chauffait sur le fourneau de la cuisine, un pneu en jouet, avec lequel je m’amusais en attendant de prendre le petit déjeuner.

    Jusque-là rien de grave : il suffisait de retirer le pneu de la casserole, et le petit déjeuner aurait été un petit déjeuner comme les autres. Mais c’était sans compter sur l’autoritarisme de mon père, qui me força à boire le lait – devenu imbuvable – dans lequel le pneu avait fondu !

    Ainsi du peuple français actuel, auquel le Pouvoir impose une immigration de plus en plus indigeste, alors qu’il aurait été si simple de retirer le pneu de la casserole dès les premiers désagréments.

    Car ce n’est pas d’aujourd’hui que des pneus tombent dans la casserole française ! Pas un jour sans que telle ou telle exigence musulmane enfreigne nos lois laïques et républicaines ! Pas un jour sans que telle ou telle mosquée retentisse de propos hostiles à nos valeurs ! Pas un jour sans que des violences musulmanes soient dirigées contre la France !

    Si encore la marche forcée vers l’islamisation de notre pays était la condition d’un épanouissement général ! Mais c’est le contraire qui est vrai : faute d’épanouissement, nous avons sous nos yeux le dépérissement de tout un peuple qui ne peut survivre que momentanément, dans la contemplation d’un miroir vidé de son Histoire.

    Pourtant l’Histoire demeure : tout au fond d’elle ne cessent de briller les lueurs de l’aurore. Quelles que soient ses faiblesses, le peuple de France sait souffrir en silence, parce qu’il sait qu’un jour viendra où le Pouvoir actuel n’aura plus aucun pouvoir pour endiguer la résurgence d’une France française, fière de ses racines et de sa culture, au point de prendre le risque de tout perdre… pour tout sauver !

    Etrange paradoxe, certes, mais c’est celui de la liberté que nos gouvernants prétendent juguler ! Que l’Etat devienne notre bourreau, et le peuple de France sera ce qu’il a toujours été : l’appel du 18 Juin nous l’a prouvé, et nous le prouvera encore !

    Maurice Vidal

  • Nicolas
    11 août 2015 à 16:37 |

    On ne dit pas réinformation mais désinformation.