Bordeaux : Mohammed Ben Moussa s’enfuit pendant son jugement

Publié le 3 décembre 2015 dans Brèves

tribunal-correctionnel-de-bordeaux-photo-google-street-view_337534En mars 2013, un homme avait été séquestré à Lormont dans un garage incendié dès le lendemain. Comme le raconte le journal Sud-Ouest, « il a fallu plusieurs semaines voire plusieurs mois aux enquêteurs pour retrouver les participants à la soirée au cours de laquelle le jeune homme a été embarqué dans une voiture, séquestré et effrayé. Il a fini par clairement désigner ses agresseurs et celles qui n’ont rien fait pour le sauver ».

Cinq « jeunes » étaient donc jugés hier par le tribunal correctionnel de Bordeaux pour ces faits, ainsi que pour une agression survenue le 15 janvier 2013 à Talence pour « une embrouille de regard » (qui vaudra huit mois ferme à un des prévenus).

Si le premier prévenu, Khalil Ben Lahrech, était absent (sous le coup d’un mandat d’arrêt), le deuxième était quant à lui bien présent. Mohammed Ben Moussa a cependant profité d’une suspension de séance pour s’enfuir. Il est désormais lui aussi sous le coup d’un mandat d’arrêt !

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :, , ,