Brèves

Bordeaux : Une famille du Grand Parc rejoint l’Etat islamique

etat-islamiqueUn couple musulman (dont le mari est Algérien) et ses quatre enfants sont partis faire le djihad en Syrie. “Il y a bien eu disparition, départ d’une famille de six personnes composée de quatre mineures et leurs parents pour la Syrie“, a indiqué le parquet de Bordeaux, sans souhaiter communiquer davantage sur cette affaire.

Le couple, qui résidait dans un quartier à forte proportion d’immigrés (le Grand Parc), avait dit qu’il se rendait en Algérie pour les vacances, a précisé une source proche du dossier, confirmant une information de France Bleu Gironde.

Une information judiciaire pour «disparition inquiétante» a été ouverte par le parquet de Bordeaux et donc, un juge d’instruction a été désigné pour prendre en charge l’affaire.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2023, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

3 Comments

  1. Bon vent ! Et surtout qu’ils y restent !!!

    • et alors vous penser aux enfants il ont rien demander surtout que je l’ai connaissait je vis a Grand Parc et je connais sa famille enfin les enfants j’était une amie de la plus grande qui a 12 ans et les autres enfants ont 10ans,3ans et 18mois alors non qu’ils y restent pas il peut leur arriver n’importe quoi !!!!!

  2. et l’ atrouppement familial, ça marche pa aussi, dans l’ autre sens?

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes