Gironde: cinq corps congelés de bébés découverts à Louchats

Publié le 20 mars 2015 dans Brèves

peacful newborn baby sleepingCinq corps de bébés congelés ont été retrouvés hier au domicile d’un couple à Louchats, en Gironde. Le matin-même, le père avait averti la police après avoir retrouvé le corps d’un nouveau-né dans un sac isotherme, dans la maison familiale. Quelques heures plus tard, ce sont quatre autres corps qui ont été découverts par les autorités dans un congélateur.

La mère, âgé de 35 ans, qui « a vraisemblablement accouché seule à son domicile, a été hospitalisée au CHU de Pellegrin (à Bordeaux), pour subir des examens gynécologiques et psychiatriques », a précisé une source proche de l’enquête à l’AFP.

Le père, âgé de 40 ans, a été placé en garde à vue, selon France 3 Aquitaine, qui ajoute que l’enfant découvert ce matin serait né d’une grossesse dissimulée.

L’enquête a été confiée à la brigade de recherches de Langon. L’autopsie des bébés doit être pratiquée afin notamment de savoir s’il y a un lien avec la mère de famille et si ces nourrissons décédés sont frères et sœurs. Le couple en question est déjà parent de deux enfants de 13 ans et 15 ans.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :, , ,

Les réactions sont terminées

  • Zuba
    20 mars 2015 à 07:43 |

    Quelle horreur. Une pensée pour ces enfants qui n’avaient rien demandé.

fr_FRFrench
fr_FRFrench