Gironde : Le Conseil Général va loger des migrants !

Publié le 9 septembre 2015 dans Brèves

logo-gironde-habitatGironde Habitat, le bailleur social du département qui gère plus de 16 000 logements sociaux, a décidé « de prendre sa part de l’effort collectif de solidarité », en logeant des familles d’immigrés, suite à l’arrivée massive en France et en Europe de centaines de milliers d’étrangers.

Dans un communiqué (ci-dessous), l’organisme présidé par la socialiste Martine Jardiné (Vice-Présidente du Conseil Général) annonce vouloir « développer des solutions temporaires ou durables d’hébergement ou de logement, destinées aux situations d’urgence ».

gironde-habitat

 

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :, , ,

Les réactions sont terminées

  • Etienne
    9 septembre 2015 à 22:01 |

    Une pensée pour tous les Français qui attendent un logement, et pour certains depuis plusieurs années ! ces socialistes, c’est vraiment la préférence étrangère. Tout ça se paiera aux prochaines élections…

    • 18 septembre 2015 à 12:49 |

      Vraiment ,moi je suis en situation d’urgence avec mes enfants ,la MDSI ne fait rien pour nous ,et là j’apprend que l’on offre des logements aux migrants ,alors que mes enfants et moi allons être jeter à la rue.solidaire oui ,mais pour les étrangers ,la préférence nationale du moment,merci madame la présidente du conseil général ,le public choisis et choyés au détriment des locaux.

  • Grégoire P.
    10 septembre 2015 à 13:42 |

    Oui, avec des impôts payés par des Français, le conseil général va loger des étrangers alors que des nationaux n’ont même pas un toit sur la tête…
    Dieu et les Français vous entendent Etienne ! Il serait grand temps.
    Bravo aux maires qui ont la volonté de n’accueillir que des chrétiens…

  • Versaline
    11 septembre 2015 à 12:35 |

    Il serait enfin temps que les Français (ceux qui se réveillent enfin) marquent leur désapprobation par le seul moyen qu’ils ont, pour le moment, de la montrer : leur bulletin dans l’urne, histoire de commencer à faire le ménage dans cette oligarchie pourrie !!!