Légion d’honneur : Plusieurs proches du Parti socialiste récompensés

Publié le 7 avril 2015 dans Brèves

legion-d-honneurCinq « personnalités » du département ont été élevées au grade de chevalier ou d’officier de la Légion d’honneur. Parmi ces nouveaux promus girondins, dont la liste a été publiée au « Journal Officiel », plusieurs ont des liens avec le Parti socialiste.

La première (Agnès Paillard) est la vice-présidente d’EADS France, en charge des politiques d’innovation régionales. Cette proche d’Alain Rousset a occupé le poste de directeur général adjoint chargé de la recherche au conseil régional d’Aquitaine.

La deuxième « personnalité » est la philosophe Fabienne Brugère qui était candidate sur la liste du socialiste Vincent Feltesse, aux dernières élections municipales.

Enfin, l’on retrouve également l’actuel maire socialiste de Lormont, Jean Touzeau. Jeudi dernier, celui-ci a été réélu vice-président du Conseil départemental de la Gironde.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :, , ,