Bonne et heureuse année 2017

Publié le 30 décembre 2016 dans Actualités, Agenda

Bonne et heureuse année 2017

L’équipe d’Infos-Bordeaux souhaite une bonne et heureuse année à ses lecteurs.

Nous profitons de l’occasion pour vous remercier de votre fidélité et de votre nombre toujours plus important. Nous avons connu cette année une hausse sensible de la fréquentation du site. Bien entendu, la primaire de droite et les multiples articles que nous y avons consacré, ont été très suivis. Pour exemple, l’article « Mosquée de Bordeaux : Les mensonges d’Alain Juppé » a été consulté près de 90 000 fois.

L’année 2017 sera très riche en actualité, notamment politique. Si avec l’élimination du maire de Bordeaux, nous aurons un candidat local de moins, nous suivrons bien entendu l’aventure de Philippe Poutou, le candidat du NPA.

Du côté du tourisme, Bordeaux a décroché il y a quelques semaines la première place au palmarès de Lonely Planet, leader mondial des guides de voyage. Le nombre de visiteurs va donc continuer de croitre pendant l’année qui vient.

Enfin, le port de la lune sera en juillet 2017 à deux heures de la capitale, grâce au lancement de la ligne à grande vitesse Sud Europe Atlantique.

Continuez à nous faire parvenir toutes les informations que vous jugez utile de médiatiser. Vous pouvez nous suivre par l’onglet « Inscription aux alertes », mais également sur les réseaux sociaux : Twitter (4140 abonnés) et Facebook (5900 abonnés). La dernière vidéo que nous avons publiée sur notre page Facebook (« Bordeaux, un homme veut arrêter le tramway ») a été vue près de 260 000 fois, ce qui illustre la puissance de ce mode de communication.

Infos Bordeaux est en train de s’imposer comme un des médias locaux qui compte. Nous allons donc continuer ce travail indispensable de réinformation.

Meilleurs vœux

L’équipe d’Infos Bordeaux

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2017, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :

Les réactions sont terminées

  • Feynaud
    30 décembre 2016 à 16:00 |

    A quelques heures de la nouvelle année, nous vous souhaitons bonne et heureuse année, débordante d’activité. Encore nos vœux pour vous tous, lecteurs compris.

  • COLOCOCO 2
    30 décembre 2016 à 17:16 |

    Bonne et heureuse annee ..
    Élargissez votre audience pour un seul objectif : la reinformation face aux Merdias pourris 😉😉

  • delagrange
    31 décembre 2016 à 10:44 |

    Bonjour, N. Polony vient de dire sur Europe 1 que Infos Bordeaux diffusait de la « fausse information ». Continuez votre excellente travail !

  • Grégoire P.
    2 janvier 2017 à 19:17 |

    Comme quoi même une femme belle et intelligente peut sortir des énormités !
    Merci à Info Bordeaux pour ses info et bonne année à toute l’équipe.