Brèves

Des “soldats d’Odin” patrouillent dans les rues de Bordeaux

soldats-odin-bordeaux1Le groupe d’autodéfense “Soldats d’Odin” a été créé en Finlande, dans la commune de Kemi, en Laponie, dans le nord du pays, à une trentaine de kilomètres de la ville de Tornio, à la frontière avec la Suède.

Portant le nom du nom du dieu de la mythologie nordique, ce groupe de volontaire souhaite protéger la population du flux de migrants, et patrouillent dans plusieurs villes de ce pays scandinave.

Si le mouvement s’est principalement implanté dans le nord de l’Europe et en Belgique, il a fait son apparition à Bordeaux, il y a quelques jours.

Dans plusieurs vidéos publiées sur internet, on y voit une demi-douzaine de membres portant des blousons à l’effigie du groupe, patrouiller, samedi 22 Octobre, dans les rues du centre-ville.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2023, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

34 Comments

  1. Les responsables politiques et gouvernementaux seront bien marris quand, face et suite à leurs inepties , ils subiront la réaction populaire !! mais il sera trp tard pour eux

    • « Comme ils ont la mémoire courte, ces porteurs d’un discours de rejet et de haine.
      Ils ont oublié leurs larmes, devant le journal de 20 heures qui montrait le petit corps d’Aylan, mort échoué sur une plage de la Méditerranée.
      Ils ont oublié les images de guerre, des bombes sur Alep.
      Ils ont oublié que peut-être, leur grand-père a franchi les Pyrénées pour échapper à la mort et à la dictature de Franco.
      Ils ont oublié que leur voisin est peut-être un enfant des boat-people.
      Ils ont oublié que leur mère a peut-être sauvé la vie d’enfants juifs dans le maquis de Vabre.
      Ils ne savent pas, peut-être, qu’on ne quitte pas son pays pour le plaisir d’aller s’entasser sous des tentes, dans la boue, dans le nord de la France.
      Qu’on ne quitte pas son métier de médecin ou de professeur d’université pour le plaisir de venir un jour balayer nos rues… »

      • Ils n’oublient pas leurs aïeux qui sont morts en 14-18 et 39-45 pour ne pas être envahis !
        Ils n’oublient pas leurs enfants pour lesquels ils ne veulent pas qu’ils vivent comme des parias dans leur propre pays !
        Ils n’oublient pas leurs concitoyens qui ne veulent pas de la charia !

  2. félicitation a ce groupe ces des gas comme eux qu’il faut bravo et cela vas s’étendre au pays honte au politicards de laisser la pays a des migrants clandestins

  3. Ridicule et dangereux… Je me demande qui est derrière ce projet d’extrême droite, ce genre de bandes agressives prétendant imposer l’ordre va seulement aggraver les problèmes.

    • Si tu savais Aldir! Entre les leaders en suivi psy , ceux qui sont sous surveillances pour violences, suivi judiciaire pour des actes graves, les frimeurs et ceux qui veulent “casser” ce qu’ils trouvent. Il y a de fait du souci à se faire. L’idée de base est bonne. Sécuriser les rues , aider les citoyens face aux incivilités c’est juste remplir un devoir civique comme cela est le cas dans d’autres pays d’Europe. Le souci c’est qu’en France les leaders ont déjà de gros problèmes de base et le recrutement est fait n’importe comment sans contrôle aucun puisque la loi n’en permet aucun. Ils sont hors la loi dans leurs demandes même puisqu’ils ont voulu demander CI et extrait de cassier judiciaire ce qu’ils n’ont pas le droit de faire. On a donc des fanfarons dans les rues, qui ne connaissent pas les lois, qui les violent eux-mêmes et qui veulent venir donner des leçons de civisme aux gens. Il y a quand même l’aide apportée aux SDF qui elle est bien là.

  4. Ils n’ont rien à faire à Bordeaux ni ailleurs!!!! Ils sont la honte de la France. Bordeaux est une ville magnifique et nous n’avons pas besoin de ce genre de peste noire!

    • Labrousse , Bordeaux une ville magnifique par sont architecture oui , mais dsl de te décevoir va faire un tour au marché des capucins le WE et la tu entre dans la jungle.

  5. Franchement ça peut pas faire de mal.

  6. Moi je vois juste des mec en sur vêt ou pyjama qui font un petit tour en ville avant d allé voir leur série tel des mec normaux quoi oui un peut genre mais bon qu’il viennent chez nous on vas leur expliquer un peut. Hahahah

    • “qu’ils viennent chez nous on va leur expliquer…”
      Au regard des gabarits en présence sur la vidéo, je n’ai qu’une chose à vous dire :
      “Après vous ! et bon courage ! “

    • Tu feras quoi ? A part te “chier” dessus .

  7. Des dégénérés du bulbe…

  8. LES COYOTES DE BIB BIB
    PAUVRES TYPES
    ALLEZ VOUS ACHETER UN CERVEAUX SA VOUS REMPLIRAS VOTRE CRANE DE PIAF

  9. Des gens qui ont la haine des migrant je trouve sa dégueulasse si la France serait en guerre c’est ses premiers tapette qui deviendront migrant. il quitte des pays en guerre et il sont pas là pour prendre ton taf tu laisserait toi t’es enfants dans un pays où il bombarde femme et enfants en toute impunité ?

    • Et où avez vous vu des femmes et des enfants par mis les migrants?
      95% sont des hommes seuls de l’Afrique noire.

    • et non moi je ne les aime pas chacun chez soi et si il y avait une guerre en FRANCE j y resterai pour me battre comme l on fait mes aines mais sinon j ai une idee prend les chez toi si tu les aimes tant et c sure qu ils ne vont pas prendre notre taf ils ne viennent pas pour sa juste profiter des aides

  10. bravo pourvu que ça dure vive les soldats d odin

  11. Quand on a connu bordeaux ily a vingt ans les quais le soir avec le cricketers et que l on voit maintenant la faune qui traine sur bordeaux voir la rue sainte Catherine le we je ne reconnais plus ma ville c est devenue le bled

  12. bonsoir il est évident que les déculturés socialo bobo bordelais sont pro islamistes et alain wagner
    explique très bien la situation nationale et le péril en place, cautionné par juppé l’islamcolabo !!!

  13. Les habitants de Bordeaaux on raison de prendre la défense de leur ville livrée à l’invasion des barbares musulmans violents et agressifs, car Juppé leur livre la ville et les invite à venir prier dans les locaux de l’hôtel de ville, lieu public, et il fera de même pour la France s’il est élu. Pauvre France !

  14. Mon commentaire est censuré car il approuve le fait que les bordelais veulent se défendre contre l’invasion musulmane massive,cauitionnée par Juppé. Où est la liberté d’expression quand on dit la vérité ???

  15. Pourquoi cette vidéo a-t-elle été supprimée ?

  16. S’ils ne sont pas armés et pas cagoulé, cela peu être une bonne initiative notamment contre les viols !
    Et pour ceux qui critiquent, je dirai que si cela s’était mis en place plus tôt, face au laxisme politicien, il n’y aurait pas autant de zones de non-droit en France !
    http://www.causeur.fr/migrants-islam-calais-brexit-trump-40719.html

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes