Brèves

Les jeunes du Front national rendent hommage à Jeanne d’Arc

jeanne-darc-bordeauxComme tous les ans, les jeunes du Front national ont rendu hommage à Jeanne d’Arc, devant sa statue située cours Xavier Arnozan à Bordeaux.

La manifestation a débuté par une minute de silence en mémoire du militant Luigi Guardiera, assassiné il y a quelques jours par une bande de racailles à Tarbes. Le silence médiatique autour de ce drame a révolté de nombreux cadres et militants du parti dirigé par Marine Le Pen.

Dans un discours très offensif, le secrétaire départemental du Front national, Jacques Colombier, a comparé la colonisation subie par la France au XVème siècle, à celle à laquelle nous assistons depuis une trentaine d’années, accélérée ces derniers mois avec les flots de migrants en provenance du sud de la méditerranée.

Plusieurs élus frontistes étaient présents, notamment le conseiller municipal de Libourne, Gonzague Malherbe, et les conseillers départementaux Grégoire de Fournas et Sonia Colemyn.

front-national-bordeaux

front-national

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2023, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

1 réaction

  1. Une manifestation sans violence! Et du FN en plus. Preuve que ce parti ne peut pas être considéré comme violent, n’en déplaise à certain. On constate ces dernières semaines à quoi ressemble les fin de rassemblement.

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes