L’ex chargé de communication de François Hollande travaille pour Alain Juppé

Publié le 10 février 2016 dans Brèves

antoine-adamAntoine Adam fut, de 2012 à 2014, chargé de gérer les comptes Twitter et Facebook de la présidence de la République. Le jeune homme de 27 ans a également participé à la campagne du candidat socialiste en 2011 et 2012.

Comme nous l’apprend le Nouvel Obs, Antoine Adam a désormais rejoint l’équipe de campagne d’Alain Juppé. Pour cette nouvelle recrue, le point commun entre Hollande et le maire de Bordeaux est l’ancien président de la république : « J’adore battre Nicolas Sarkozy ! ».

Antoine Adam se distingue sur son profil Twitter par ses remarques particulièrement acerbes sur les militants de droite, comme lorsqu’il compare les personnes hostiles au « mariage pour tous » à des arriérés du Moyen-âge.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :, ,

Les réactions sont terminées

  • MPT33
    10 février 2016 à 17:52 |

    Les gens de gauche sont contents, Juppé sera leur meilleur candidat !

    • Grégoire P.
      12 février 2016 à 15:49 |

      Finalement quoi de plus normal que cette entraide entre gens de gauche ? L’histoire ne nous dit pas si Ali Ben Juppé n’ à pas prêté un ou une conseiller(e) à Fraise des Bois…
      LRPS, ces Représentants du Parti Socialiste sont vraiment hilarants.