Philippe Poutou (NPA) candidat à l’élection présidentielle

Publié le 20 mars 2016 dans Brèves

philippe poutouLe syndicaliste CGT de Blanquefort est de retour dans la course à l’Elysée. Alors qu’il n’avait recueilli que 1,15% des suffrages en 2012, celui-ci va donc endosser à nouveau son costume de candidat.

Pour ce militant d’extrême-gauche, ancien de Lutte ouvrière « le mouvement contre le gouvernement et la loi travail nous a redonné la pêche. On a une colère à faire entendre ».

Piètre orateur, souvent confus dans ses interventions, Philippe Poutou ne fait pas mystère de son opposition au gouvernement socialiste qu’il accuse de mener une politique « réactionnaire » !

Sur son profil Facebook, le candidat du NPA (Nouveau Parti Anticapitaliste), reconnaît que ses chances de faire un bon score sont minces, mais qu’il va « essayer de faire entendre la voix de la révolte contre cette société et dire que c’est dans la rue que ça se passe, pas dans les élections ». Tout un programme !

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2016, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :,

Les réactions sont terminées