Prison ferme pour le marocain qui frappait sa femme à coup de marteau

Publié le 2 décembre 2016 dans Brèves

jamale-zamineLe tribunal correctionnel de Bordeaux a condamné à 7 ans de prison ferme le marocain Jamale Zamine, suite à des faits de « violences aggravées ». Ce dernier encourait dix ans de prison.

En mai 2015, ce dernier avait drogué son épouse et l’avait frappé à coup de marteau. Comme le raconte le journal Sud-Ouest, cette dernière « n’a toujours aucun souvenir. Tout ce qu’elle sait c’est que le 1er mai 2015, elle s’est réveillée dans son lit en sang avec de graves blessures au visage et au corps. Son mari était déjà levé, habillé et fumait tranquillement. Conduite à l’hôpital, cette jeune Marocaine n’a pu cacher ses lésions céphaliques et cervicales, sa fracture du crâne, ses nombreuses ecchymoses, ses multiples plaies et hématomes et ce qui ressemblait à une morsure sur le nez ».

L’avocate de la jeune femme, Me Gaëlle Chevreau, précise que le Jamale Zamine trempait dans des « affaires louches » et avait un « casier judiciaire déjà bien rempli » !

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2017, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :, ,