Vincent Feltesse en délicatesse avec le Parti socialiste

Publié le 25 octobre 2016 dans Brèves

Vincent FeltesseL’ancien candidat socialiste à la mairie vient d’être débarqué de la présidence du groupe socialiste du conseil municipal de Bordeaux. En cause, son absence répétée de la capitale girondine, mais surtout ses positions quant au sort de la troisième circonscription de la Gironde.

Il faut dire que celui qui occupe désormais la fonction de conseiller à l’Élysée en charge des relations avec les élus créait de nombreux remous en interne, après avoir jeté son dévolu sur cette circonscription. Tenu par Noël Mamère, ce fief de la gauche est l’objet de nombreuses convoitises. Vincent Feltesse voulait y imposer sa candidature depuis Paris, en passant en force, sans vote des militants.

Marié avec une libraire issu d’une grande famille bourgeoise de Saint Emilion, l’ancien président de la Communauté urbaine de Bordeaux est toujours conseiller municipal et conseiller régional de la Nouvelle-Aquitaine. Il devrait être remplacé à la tête du groupe socialiste de Bordeaux par Matthieu Rouveyre, ancien président de la « Lesbian and Gay-pride ».

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :,

Les réactions sont terminées

  • Marc
    25 octobre 2016 à 18:05 |

    500 personnes connectées à 18h05. Bravo !