Bordeaux : Le nouveau clip anti flic du rappeur Alias

Publié le 2 janvier 2017 dans Actualités, Culture, Vidéo

Bordeaux : Le nouveau clip anti flic du rappeur Alias

Ce n’est pas la première fois que le rappeur Alias (Cyril Martinez) risque de se retrouver devant le tribunal correctionnel de Bordeaux pour outrage à la Police.

En 2011, ce dernier était déjà poursuivi (et relaxé par la justice) pour « provocation non suivie d’effet au crime ou délit, par parole, écrit, image ou moyen de communication au public par voie électronique ».

cyril-martinez-aliasDans un nouveau clip datant de fin 2016, Cyril Martinez, « Bibi Craveur » (qui est actuellement en prison !) et le rappeur Morsay (de son vrai nom Mohamed Mehadji) s’en prennent aux forces de l’ordre.

Tourné résidence Saint-Martin à Villenave d’Ornon, ces derniers apparaissent avec des armes et de nombreux jeunes parés aux couleurs de l’Algérie et de la Tunisie, ainsi qu’avec une jeune femme portant un blouson de police dans une position sexuelle explicite.

Cyril Martinez (photo), âgé de 37 ans, a déjà été condamné en 2001 à trente mois de prison ferme pour vol aggravé et recel.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2016, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :, , , , ,

Les réactions sont terminées

  • Feynaud
    2 janvier 2017 à 15:25 |

    Il y a eu des précédents, films provocants tournés dans les hlm de Lormont dont ils n’ont jamais été inquiétés. Et pensez-vous que cela ne se reproduise pas ? C’est une honte de la part d’un gouvernement irresponsable . . . et aux abois, de laisser « bramer » de pareilles raclures : Allias Mohamed . . . injurier la police, la France ! Feraient-ils pareillement dans leur pays ? Connaissent-ils la « prison du roi » au Maroc ? . . .dans leur pays, ils recevraient la raclée et l’enfermement qu’ils méritent.