Libourne : Violente agression d’un ancien militaire homosexuel

Publié le 28 mars 2017 dans Actualités, Faits divers

Libourne : Violente agression d’un ancien militaire homosexuel

Julien Krawiec est un ancien militaire français, connu sur Périscope pour avoir fait son « coming-out », c’est ayant révélé son homosexualité.

Le 14 mars 2017, il a été victime d’une violente agression organisée à son domicile près de Libourne. En cause, un certain Keneff Leauva (photo), un internaute habitant dans le Val-de-Marne.

Dans un communiqué de presse, une association proche de la victime donne plus de détails et délivre l’enregistrement laissé sur Périscope entre Julien Krawiec et Keneff Leauva, connu sous le pseudo keneffheetchman75 :

« T’es un petit fils de pute de pédé […]. Petit pédé (…)  Je vais faire 700 km et je vais venir chez toi […]. Je vais te mettre un pénalty dans ta tête. Je vais te shooter ta tête […]. Quand tu vas sortir de chez toi, je vais t’enculer ta race. Tant que je t’aurai pas explosé ta tête, tant que je t’aurai pas punché ta gueule, pour moi l’affaire ne sera pas réglée. »

« T’as beau porter plainte, t’inquiètes pas. J’ai déjà agressé des gens. J’ai déjà tapé plein de gens dans ma vie. Je n’ai jamais fait de prison. Je n’ai même pas fait une journée de garde à vue. Donc si je descends dans ta petite ville de merde, il m’arrivera rien du tout ».

Peu de temps après, les agresseurs ont fait le trajet en voiture de 700 km pour venir « soumettre » Julien. Le voyage et l’agression au domicile de la victime ont été filmés en direct sur Périscope. L’ancien militaire a subi une double fracture de la main et son état a entrainé une ITT estimée à 30 jours.

Keneff Leauva est le fils de l’actrice Firmine Richard (photo). Cette dernière était candidate sur la liste socialiste aux élections municipales de 2014 dans le 19ème arrondissement de Paris.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2017, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :, , , ,

Les réactions sont terminées

  • Marc
    28 mars 2017 à 15:57 |

    Est ce qu’une plainte a été déposé pour racisme ? Où est Sos racisme ?

    • Judith
      28 mars 2017 à 15:58 |

      Ils sont dans le même parti que la mère de l’agresseur 🙂

  • moi loli
    28 mars 2017 à 17:54 |
  • lilou
    28 mars 2017 à 19:20 |

    ce genre de gens me dégoutent
    pas du tout pour sa couleur, il peut bien avoir la couleur qu’il veut, la religion qu’il veut
    mais car l’orientation sexuelle faut juste la respecter.
    au meme titre quon le respecte car il est black, ce mec est homo, est ce qu’il fait du mal à autrui ? non !
    il vit juste sa vie avec sa sexualité dont il ne peut rien changer au même titre que ce mec qui est black ne pourra jamais changé ca
    on est comme on est mais on a tous le droit au respect !
    jespere que ce mec sera puni par la loi car il est important de lui mettre les points sur les i et les barres sur les t je pense !

  • Alize
    28 mars 2017 à 21:07 |

    Il a raison ! Il ne lui arrivera rien du tout ! Ils le savent. Comme il dit « Ils agressent, tapent des gens mais ne font pas de prison. » Ils sont relâchés.

  • Justine
    29 mars 2017 à 15:10 |

    vidéo de l’agression aller signer la pétition le lien se trouve en bas des commentaires YouTube. https://youtu.be/57RXGTn0qM8

  • Amandine
    29 mars 2017 à 18:17 |

    J’espère que le magasine sait que derriere tous ça, il y a ULCAN,(3 MANDATS D’ARRÊT INTERNATIONALES À SON ENCONTRE, HARCELEUR, AGRESSEUR,ETC..) qu’elle diffamation a l’encontre de Keneff. Encore une belle preuve du travail de Ulcan, Grégory Chelli.

    • Charles
      30 mars 2017 à 15:22 |

      Totalement faux ! Ulcan n’a pris connaissance de tout ça une fois la bagarre passée merci de te renseigner

  • 29 mars 2017 à 20:35 |

    Un grand comédien le juju, il a prévu du debut , jusqu’à se faire couper pour être dans la lumière ! Je l’ai suivi sur peri ! Agression verbale pour que l’on vienne , et ensuite il se retrouve 5heures apres avec des coupures ! Je n’y comprend plus rien , c’est magique wahou la ta pete un cable Julien ! Mais là lois reste là lois , tu à pêcher tu sera juger

  • 29 mars 2017 à 20:39 |

    Je suis contre kro juju qui fait n importe quoi sur peri on sans fou de sa vie mais pas ouvert sur peri il peut fait sont live en privé pourqu oi il atis la haine en pluse il est raciste il insulte les races j espere ne plus revoir en public sur peri

    • Rousseau
      31 mars 2017 à 06:13 |

      Franchement tu crois que krojuju n en a pas chez lui.. de quel droit on lui a fait couper son téléphone? De quel droit on lui envoie les pompes funèbres et j en ai pas mal comme ca et certaines vidéos ont été remises à l’association .. depuis 8 mois je suis Krojuju . Regardez les commentaires sous les photos de l agression entre un qui parle de daesh Darty et l’autre de l’écouter…periscope c à bannir ils se prennent tous pour des justiciers

  • Pompom
    30 mars 2017 à 09:00 |

    Julien krawiec victime? Un brave militaire qui a servi la France? Cet homme qui fait des streap dance en uniforme et talon aiguille..qui n à eu que des propos racistes pendant des mois visant la « racaille »les musulmans..qui a harcelé enregistré des conversation privés via téléphone e pour faire du chantage..il a même obtenu 500€ il a essayer de vendressage une conversation avec une jeune femme connu de tv réalité ..il a pdt 3 jours diffusé des lives avec un homme nu sex à l air,cagoulé ,ta gué des nom de petiscopeur ( que des musulmans) mosquée dessinée. ..cette homme se faisait foueter humiliété. .il s’en est pris à keneff quand il a su qu’il etait le fils de…pour le buz,et surtout de l’argent,et non ce n’est est pas une agression homophobe,on est tous témoins, témois aussi du soutient de violvocal que Julien Krawiec à chercher et à obtenu de ulcan lui décernant le violvocal d’or sur un de ses lives Péri ,voilà ce que des centaines de personnes on subit de cet pseudo victime.La motivation c’est l’argent facile et la notoriété.