Marine Le Pen en meeting à Bordeaux le dimanche 2 avril

Publié le 16 mars 2017 dans Actualités, Agenda, Politique

Marine Le Pen en meeting à Bordeaux le dimanche 2 avril

La candidate à l’élection présidentielle sera en meeting à Bordeaux le dimanche 02 avril, au Parc des expositions de Bordeaux-Lac (15h00).

Ce déplacement fait partie des 10 grands meetings que la présidente du Front national tiendra avant le premier tour de l’élection présidentielle.

Selon le dernier sondage OpinionWay-Orpi pour Les Echos et Radio Classique, Marine Le Pen reste en tête des intentions de vote pour le premier tour de l’élection présidentielle (27%), devant Emmanuel Macron (25%) et François Fillon (19%).

Aux élections présidentielles de 2012, Marine Le Pen avait réuni 15,61% des suffrages au premier tour sur le département de la Gironde, et seulement 8,22% dans la ville de Bordeaux. Des scores qui devraient être nettement plus élevés dans quelques semaines.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2016, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :, ,

Trackback from your site.

Réactions (3)

  • Feynaud
    16 mars 2017 à 17:54 |

    Sondages erronés Je doute qu’elle ait 27% et Macron 25%, celui de l’écurie de Hollande car cela serait à désespérer des français ! Ou alors, veulent-ils un autre quinquennat hollande ?

  • BORDO
    18 mars 2017 à 19:51 |

    N’oubliez pas qu’il y a 2 tours !
    Alors en tête au premier c’est bien mais en tête au 2ème tour, C’EST MIEUX !

    Vive Marine

  • maury
    19 mars 2017 à 23:19 |

    Marine doit passer au premier tour comme ça les magouilles rps habituelles tomberont en ruines
    C’est l’avenir de notre Pays et celui de nos enfants qui est en jeu Un vote judicieux et courageux comme les « sans dents américains » l’ont fait peut nous sauver!!!!courage les amis!!!!!!!!

Réagir

Attention en publiant une réaction, vous vous engagez à assumer vos responsabilités. Infos Bordeaux ne pourrait être tenu responsable du contenu de vos réactions. Pour plus d'information, merci de consulter les conditions générales d'utilisations du site.