Bordeaux : Les élus Front national opposés à la « gay pride »

Publié le 15 juin 2017 dans Brèves

Dans un communiqué de presse, les élus Front national de la région Nouvelle Aquitaine tiennent à souligner leur opposition à la gay pride qui aura lieu dans les rues de Bordeaux le 17 juin.

Ils s’interrogent « sur la finalité d’une telle manifestation dont le promoteurs et organisateurs appartient souvent  à quelques groupes de pression homosexuels ayant l’oreille des décideurs politiques toujours prêts à leur accorder des subsides et à défendre des combats sociétaux « avant-gardistes » pour paraître modernes ».

Les élus, qui condamnent le soutien de la région à l’évènement, précisent que « ces pratiques sexuelles offrent parfois, à la vue des plus jeunes, un spectacle proche de l’indécence ».

Organisée par l’association « Le Girofard » et son président Jean-Christophe Testu, la « gay pride » est rejetée par nombre d’homosexuels qui regrettent son image déplorable et les caricatures qu’elle véhicule.

Crédit photo : Mehdi Fedouach (Gay Pride Bordeaux 2016)

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2016, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :

Trackback from your site.

Réagir

Attention en publiant une réaction, vous vous engagez à assumer vos responsabilités. Infos Bordeaux ne pourrait être tenu responsable du contenu de vos réactions. Pour plus d'information, merci de consulter les conditions générales d'utilisations du site.