Des joueurs du FC Grenoble Rugby visés par une plainte pour viol

Publié le 13 mars 2017 dans Brèves

Une jeune femme a porté plainte pour viol contre des joueurs grenoblois, venus disputer samedi à Bordeaux un match du Top 14 de rugby contre l’UBB, a appris l’AFP auprès du parquet de Bordeaux. Une enquête de flagrance est en cours pour vérifier ces accusations,

« Le parquet a été informé hier du dépôt de plainte d’une jeune femme dénonçant des faits de viol, une enquête de flagrance a démarré immédiatement« , a indiqué le parquet à l’AFP, précisant une information de France Bleu Gironde.

« Aucune garde à vue n’a pour l’heure été prise dans ce dossier, aucune information judiciaire n’a été ouverte« , a-t-on insisté de même source. « Le club ne communiquera pas sur l’enquête. Nous laissons la police faire son travail« , a par ailleurs réagi le FC Grenoble, sollicité par l’AFP.

Selon France Bleu Gironde, la plaignante a déclaré aux policiers avoir rencontré samedi plusieurs joueurs isérois en boîte de nuit, après leur défaite 46-14 contre les Girondins. Au cours de la soirée, certains d’entre eux l’auraient droguée puis « emmenée de force dans un hôtel où elle aurait été violée« , rapporte la radio. Elle précise même « la victime met en cause plusieurs joueurs de l’équipe. Elle précise qu’elle a été agressée par des joueurs du pack et évoquerait de possibles origines anglo-saxonnes ».

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2016, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

  • Aucun article lié

Tags :, ,