Le Front national organise un hommage aux victimes du terrorisme

Publié le 10 octobre 2017 dans Brèves

Dans un communiqué de presse, Edwige Diaz (secrétaire départementale du Front national), annonce que son parti rendra un hommage aux victimes du terrorisme le samedi 14 Octobre à 18h00, devant la statue de Jeanne d’Arc à Bordeaux (cours Xavier-Arnozan).

« L’immigration massive, imposée à la France depuis plus de 30 ans par les politiques de droite comme de gauche, a créé les conditions favorables à l’émergence d’un communautarisme islamique qui tourne de plus en plus à la haine de la France et de ses valeurs. Cette haine pour notre pays et pour notre civilisation s’est une fois de plus matérialisée par un assassinat.

Un pas de plus a été franchi puisque, loin d’une attaque programmée par un commando comme au Bataclan, le double assassinat de Marseille est le fait d’un immigré repris de justice et qui n’a pu agir qu’en raison de la complicité et de la lâcheté de nos gouvernements successifs ».

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2017, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :,