Brèves

Le responsable local de Sens Commun candidat aux législatives

Addendum 28/04/2017 à 21h30 : Dans un communiqué envoyé à la presse, Jean Louis Grattepanche renonce à se présenter aux élections législatives : “Les conditions actuelles du regroupement de notre famille politique, dans toutes ses diversités et dans le respect des alliances, ne sont plus remplies. Elles ne m’apporteront pas le soutien suffisant pour mener efficacement la campagne des législatives et la gagner. Cette constatation et le souci réel de servir mon pays me conduisent à retirer ma candidature à cette élection“.

————————————————————

Jean Louis Grattepanche sera candidat pour les Républicains aux élections législatives dans quelques semaines sur la 3ème circonscription de Gironde.

Occupée actuellement par le maire de Bègles, Noël Mamère, qui l’avait emporté en 2012 dès le premier tour avec 51,98% des suffrages, cette circonscription sera très difficile à reprendre.

Le représentant local du mouvement issu de la Manif pour tous (qui travaillait comme administrateur dans l’armée de l’air) sera opposé à la socialiste Naïma Charaï. Cette native marocaine, qui était suppléante Noël Mamère, tentera de conserver un siège acquis à la gauche depuis 1997.

Sens Commun a été particulièrement actif pendant la campagne des primaires de la droite, durant laquelle ce mouvement fut l’un des principaux artisans du succès de François Fillon.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2023, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [www.infos-bordeaux.fr].

Les réactions sont fermées.

Le sondage du moment

Ressentez-vous la montée de l’insécurité dans la métropole bordelaise ?

Chargement ... Chargement ...

Archives des sondages

Inscription aux alertes