Le sénateur David Rachline (FN) en visite dans le Médoc

Publié le 1 mars 2017 dans Brèves

A l’occasion des élections présidentielles, le sénateur Front national David Rachline animera une réunion publique le dimanche 12 Mars à Saint-Estèphe (salle Guy Guyonnaud).

Élu en 2014 plus jeune sénateur de l’histoire de la Cinquième République, le maire de Fréjus n’est pas un inconnu dans ce fief du Front national, où le parti de Marine Le Pen possède un conseiller départemental (Grégoire de Fournas). En effet, l’année dernière, David Rachline avait octroyé 10 000 euros de sa réserve parlementaire, pour aider à la réfection des vitraux de l’église de Civrac-en-Médoc.

Addendum 12/03/2017 à 17h50: Près de 400 personnes ont assisté au déjeuner organisé par le Front national ce dimanche midi dans la salle des fêtes de Saint-Estèphe. Après une visite dans une propriété viticole pour évoquer les difficultés des petites exploitations familiales (photo), David Rachline a vanté les mérites de la présidente du Front national et rappelé les grands axes du programme du Front national.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :, , ,

fr_FRFrench
fr_FRFrench