Le socialiste Alain Rousset nie la submersion migratoire

Publié le 27 juin 2018 dans Actualités, Politique, Vidéo

Le socialiste Alain Rousset nie la submersion migratoire

Le président de la région Nouvelle Aquitaine était l’invité de Territoire d’Infos, mercredi matin, sur Public Sénat.

Interrogé sur les vagues d’immigration déferlant en Europe, ce dernier a vivement attaqué les élus du Front national de sa région « leurs propos sont presque pire que les propos tenus par l’extrême droite dans entre-deux-guerres » !

Si Alain Rousset évoque le « fardeau migratoire », c’est pour dire que la France doit le porter, étant « le pays des droits de l’homme ». « Parler de submersion migratoire est débile », la France est d’ailleurs «  largement responsable de ces guerres perpétuelles au Moyen Orient ».

 

Lors de la séance plénière du conseil régional, les élus de gauche avaient voté une motion déclarant que la Région Nouvelle Aquitaine « déclare solennellement ses ports ouverts aux migrants » !

Pour le responsable du groupe Front national, Edwige Diaz « tant que les eurogaga pro-immigrationnistes convaincus, dont beaucoup siègent dans cet hémicycle, resteront enfermés dans leur dogmatisme et sourds aux verdicts des urnes dans plusieurs pays européens, nous ne verrons pas le bout du tunnel ». L’élue reproche à l’exécutif régional de « sortir de (ses) champs de compétences ».

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :, ,

Les réactions sont terminées

  • maury
    27 juin 2018 à 22:20 |

    Ou il nie l’évidence !ou il ne vit pas sur la même planète que nous!
    Vous savez monsieur le gauchiste la partie est terminée!!votre parti est ringard et a fait beaucoup de dégâts dans le Pays que nous aimons et apparemment vous même, vous ne l’aimez seulement que pour le pouvoir et les avantages qui vous sont accordés la preuve votre réaction!
    Le pouvoir actuel dirigeant notre Pays est de la même veine que vous bien qu’il soit en tenue de camouflage !!
    Bravo Sud ouest mes félicitations »lA HONTE SOIT SUR VOUS

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/27/sud-ouest-publie-la-photo-de-la-maison-de-guy-s-a-tonnay-charente-mettant-sa-vie-en-danger/#comments

  • Martin
    29 juin 2018 à 00:03 |

    Alain Rousset sur l’immigration c’est : « Dormez bonnes gens », ou encore « Tout va très bien Madame la Marquise » !

  • jean aymard
    30 juin 2018 à 22:45 |

    pour avoir plus de chance de s’installer en France, des algériens ont fait un détour dans les camps de Tindouf pour se procurer de fausses pièces d’identité de faux documents de voyages pour qu’ils puissent se présenter en qualité de réfugiés

    avec l’aval des autorités algériennes, consistant à recourir à l’envoi de clandestins algéro-polisariens en grand nombre en France et à les dispatcher sur le territoire français pour infléchir la position française sur la question du Sahara marocain.

    l’appartenance de ces polisariens à des milieux jihadistes

    http://news.africahotnews.com/?idnews=817450&t=De-faux-refugies-polisariens-infiltres-a-Bordeaux-!

  • YAYA
    1 juillet 2018 à 10:43 |

    Je pense fermement que lorsqu’on nie la submersion migratoire, on est anti-France à 100% et que l’on est d