Conférence de Jean-Frédéric Poisson le jeudi le 17 mai

Publié le 15 mai 2018 dans Brèves

Ancien candidat à la primaire de la droite, Jean-Frédéric Poisson sera à Bordeaux jeudi le 17 mai pour une conférence-débat sur les enjeux politiques actuels.

Il évoquera la nouvelle plateforme de rassemblement qu’il a cofondée avec Nicolas Dupont-Aignan et Emmanuelle Ménard. Nommée « Les amoureux de la France », cette organisation vise à « réunir une coalition de personnes » qui souhaitent bâtir « un programme » contre la politique d’Emmanuel Macron, selon ses initiateurs.

« Nous voulons faire, en passant par la base, ce que les “grands chefs” refusent de faire, résume Nicolas Dupont-Aignan. Dans les années à venir, la droite sera forcée de travailler ensemble pour gagner. Il faut une coalition, et le programme que nous préparons servira de moyen de pression pour mettre en route cette coalition ». Pour l’heure, environ 1 500 000 participations ont été recensées.

La conférence aura lieu à 20h00 dans la salle municipale Gouffrand (23 bis rue Gouffrand, 33000 Bordeaux).

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :,