Décès d’Édouard Ferrand, Jacques Colombier nouveau député européen

Publié le 2 février 2018 dans Brèves

Édouard Ferrand, député français au Parlement européen depuis les élections européennes de 2014 est décédé cette nuit. Adhérent du Front national depuis 1983, il était au Comité central et au Bureau politique du parti.

Depuis ce matin, les hommages se multiplient de la part des dirigeants du Front national.  Pour Marine le Pen, « La disparition de notre ami Édouard Ferrand est une perte cruelle. Sa fidélité à ses idéaux et sa loyauté à ses amis étaient sans faille. Nous partageons le chagrin d’Alexandrine, sa femme, et de leurs cinq enfants ».

Il sera remplacé au Parlement européen par le suivant sur la liste, qui n’est autre que le bordelais Jacques Colombier. Adhérent au Front national depuis 1975, Jacques Colombier est resté plus de trente ans à la tête de la fédération de Gironde.

Élu au conseil régional d’Aquitaine de 1986 à 2010 (puis depuis 2015), Jacques Colombier a également fait son retour en 2014 au conseil municipal de Bordeaux, après y avoir siégé de 1989 à 2008.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2017, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :