Pauillac : Devant l’inaction de la mairie, le représentant du Front national évacue des déchets en tractopelle

Publié le 26 octobre 2018 dans Brèves

Depuis plusieurs semaines, plusieurs tonnes d’ordures trainaient au bord de la route à la sortie de la commune de Pauillac (Médoc). Devant l’inaction du maire Florent Fatin, Grégoire de Fournas a donc loué lui-même un tractopelle pour évacuer les déchets laissés par des saisonniers venus faire les vendanges.

« Le tractopelle de la mairie est garé à 500 m. Je ne sais pas ce qu’il attend. Tout est long. Il ne fait rien. Il m’a dit que j’étais dans l’agitation, en tout cas, lui, il n’est pas dans l’action ! » explique Grégoire de Fournas dans une vidéo postée sur son compte Facebook. Celle-ci a déjà été vue près de 30 000 fois.

Sur internet, de nombreux internautes félicitent l’élu du Front national malgré l’accusation de populisme lancée par le maire de Pauillac.

Comme le maire de Pauillac ne fait toujours rien pour évacuer les montagnes de poubelles qui sont au bord de la route, j'ai décidé de louer un tracto-pelle pour le faire moi-même. Assez de ces politiques qui ne foutent rien !Il faudra aussi qu'un jour les grands crus se sentent concernés : ces gens qui laissent ces ordures dans la nature sont là parce qu'ils travaillent dans leurs vignes !

Posted by Grégoire de Fournas on Wednesday, October 24, 2018

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :, ,