François Galvaire, un nouveau candidat à la mairie de Bordeaux

Publié le 25 novembre 2019 dans Actualités, Municipales 2020, Politique

François Galvaire, un nouveau candidat à la mairie de Bordeaux

Par la voie d’un communiqué de presse, François Galvaire, a annoncé sa candidature aux élections municipales de Bordeaux. Plus connu sur internet via le surnom « Batdaf », ce dernier est le fils de l’avocat Jean-François Galvaire, un proche de Jean-Louis Tixier-Vignancour.

En mai 2019, il était candidat aux élections européennes sur la liste « Reconquête », du militant nationaliste Vincent Vauclin.

Pour les prochaines élections municipales, François Galvaire veut « rendre Bordeaux aux bordelais en diminuant les dépenses publiques pour alléger la pression fiscale en revoyant les subventions distribuées (…) en permettant aux classes populaires de continuer à habiter le centre-ville, en s’opposant à l’arrivée de nouveaux migrants dans la ville (…) en répartissant équitablement les voies de circulation entre tous les usagers et en favorisant les commerces de proximité ».

Ancien gérant du restaurant « le Sept » (situé 7 rue de la Tour de Gassies), François Galvaire était décrit par la presse locale comme « un restaurateur au grand cœur ». Une de ses vidéos avait récemment fait le buzz sur le net. Intitulée « La Belle Endormie pue la pisse », il y décrivait, avec ses propres mots, tous les problèmes que rencontrent les bordelais, loin des gros titres des magazines vantant l’attractivité de la ville.

La Belle Endormie pue la pisse

Posted by Batdaf Gaulois Réfractaire on Friday, September 20, 2019

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :,