Bordeaux : Un élu au conseil municipal employait des salariés au noir

Publié le 5 septembre 2019 dans Brèves

Élu sur la liste d’Alain Juppé lors des dernières élections municipales en 2014, Yassine Louimi est actuellement conseiller municipal délégué auprès d’Alexandra Siarri « pour l’accompagnement de la jeunesse dans les quartiers relevant de la politique de la ville » !

Comme le révèle le journal Sud-Ouest, l’homme d’origine marocaine (en photo avec le maire Nicolas Florian) a été condamné cette semaine à 3 500 euros d’amende pour « travail dissimulé » dans le restaurant dont il était le directeur à Bègles. Il s’agit d’un établissement halal, « Str’eat Burger », situé au 14 Avenue Danielle Mitterrand à Bègles.

Cet « animateur socio culturel », employé par l’Association des centres d’animations des quartiers de Bordeaux, mais qui selon le quotidien « n’a pas repris son service depuis plusieurs mois », était en vacances quand le tribunal l’a condamné !

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :,

Les réactions sont terminées

  • Zuba
    5 septembre 2019 à 14:44 |

    Payé par la mairie pour ramener « les voix des quartiers ». Merci Juppé ! https://www.flickr.com/photos/murielparcelier/2219766781/in/photostream/

  • COLOCOCO2
    5 septembre 2019 à 15:26 |

    Sans commentaire !

  • benauge
    9 septembre 2019 à 12:18 |

    Yassine et un gentille garçon n’ayant aucune compétence .Le problème c’est qu’ils est pas seule chez les corrompus avec une étiquette .Il y a bien à Bordeaux chez les politiques que dire de l’ancien et nouveau Maire des doutes comme pou l’opposition .