Ryanair ouvre une vingtaine de nouvelles lignes au départ de Bordeaux

Publié le 21 février 2019 dans Brèves

Dans un communiqué de presse, la compagnie aérienne irlandaise annonce le lancement de 23 nouvelles lignes depuis Bordeaux, à destination de 12 pays différents. « Bari, Bologne, Brest, Budapest, Cologne, Copenhague, Dublin, Cracovie, Lille, Lisbonne, Malaga, Manchester, Marseille, Nador, Nantes, Naples, Ouarzazate, Oujda, Palerme, Prague, Strasbourg, Tanger et Venise Trévise, ce qui apportera 1,4 million de clients par an à l’aéroport de Bordeaux ».

Pour Pascal Personne, président du directoire de la SA Aéroport de Bordeaux-Mérignac « cet engagement et investissement complémentaires ne peuvent qu’enrichir notre région et renforcer encore considérablement la mobilité aérienne offerte par notre plate-forme à tous les Bordelais et Néo-Aquitains ».

Arrivée à l’Aéroport de Bordeaux en 2009, la compagnie Ryanair dessert, depuis le Terminal billi, plus de 30 destinations européennes.

Avec 6,8 millions de passagers et +9,3% de hausse de trafic, l’Aéroport de Bordeaux a conclu en 2018, une 9ème année de croissance consécutive.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :,