TV Libertés : Une grande ambition pour la réinformation

Publié le 30 mai 2019 dans Brèves

Martial Bild, le directeur général de TV Libertés, était mardi soir à Bordeaux. Devant environ 150 personnes, il a exposé, avec fougue et convictions, les caractéristiques de la première chaine française de réinformation. Créée il y cinq ans, elle est regardée quotidiennement par près de 60.000 téléspectateurs et ses émissions phares, comme « Bistro Libertés » ou « Le Zoom » atteignent des millions de vues sur internet.

Se professionnalisant toujours davantage, tant sur le plan technique que journalistique, elle ne doit toutefois pas s’endormir sur ses lauriers, ne vivant que des dons de ceux qui la soutiennent. En effet, contrairement à la presse moribonde, comme le journal l’Humanité, elle ne reçoit pas un centime de subventions de la part de l’Etat. Tous ceux qui sont donc attachés à une télévision de qualité, libre et indépendante, sont donc appelés à la soutenir, à la regarder et à se détourner des médias officiels qui appartiennent de plus en plus à l’ancien monde.

[cc] Infos Bordeaux, 2010-2019, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d´origine [http://infos-bordeaux.fr/].

A lire également :

Tags :